iPhone Devices VPN avis

Fournisseurs VPN pour les appareils iPhone

Qu’est-ce qu’un VPN iOS?

Logo VPN iOS

Un VPN iOS est un outil logiciel que vous installez sur votre appareil iOS qui vous permet de protéger les informations et les données précieuses qui se déplacent vers et depuis le reste de l’Internet.

Une connexion standard sur votre réseau cellulaire ou un hotspot WiFi local utilisera ce qu’on appelle une adresse IP pour aider Internet à identifier votre appareil. Cela aide à faire tout, de l’aide à sécuriser votre login bancaire à présenter des problèmes plus ennuyeux comme bloquer les flux de contenu lorsque vous êtes dans le mauvais pays, alors que ce n’est pas forcément une mauvaise chose d’avoir votre adresse IP publique, ce n’est certainement pas grand non plus.

Lorsque vous installez un VPN sur votre appareil iOS, il achemine votre trafic via un deuxième serveur intermédiaire, qui peut être localisé presque partout dans le monde en fonction du fournisseur que vous choisissez. Il crypte également votre trafic en même temps à travers ce qui est connu comme un «tunnel», qui empêche les pirates ou les distributeurs de logiciels malveillants de pouvoir voler vos informations alors qu’il est en transit.

Cela signifie que la prochaine fois que Netflix ou Google demande où vous êtes dans le monde lorsque vous vous connectez à partir d’un iPhone ou iPad, au lieu de montrer vos informations réelles, il affichera uniquement l’adresse IP que vous voulez. Les VPNs vous donnent un plus grand niveau de contrôle sur votre identité en ligne et vous permettent de ne montrer que ce que vous voulez aux applications et services qui essaient d’entrer dans vos données tous les jours.

Pourquoi utiliser un VPN iOS?

Que vous soyez un utilisateur iOS de longue date ou l’iPhone X sera votre première incursion dans la vie Apple, vous êtes probablement comme les millions de personnes dans le monde entier qui pensent à eux-mêmes "les appareils Apple n’ont pas besoin d’une protection supplémentaire, non?".

Et si vous avez regardé les statistiques seul, vous ne seriez pas tort de penser que ce soit. D'après le dernier rapport annuel sur les menaces de AV-Test.org, Android compte à lui seul 85% de toutes les attaques mobiles alors que le nombre pour iOS est si petit qu’il ne s’enregistre même pas comme une fraction d’un point décimal sur la même échelle.

Alors, c’est quoi le problème? Eh bien, il est tout au sujet de la transmission de vos informations, parce que même si iOS est à peu près aussi serré qu’un tambour sur ses propres, les niveaux de sécurité d’autres sites Web, domaines d’application, serveurs d’applications, et même le hotspot WiFi dans votre maison sont où les problèmes commencent vraiment.

Dans une étude récente commandée par White Hat Security, les chercheurs ont constaté que plus de 30 pour cent des applications sur l’iOS App Store communiqué des cookies sans le nécessaire "Secure" drapeau, ce qui signifie qu’ils pourraient passer à et à partir d’un appareil iOS sans utiliser le Canal HTTPS. Non seulement cela, il a été constaté qu’un autre 19 pour cent des applications ont envoyé des données vers et à partir de leurs propres serveurs sans aucune forme de cryptage du tout, ce qui pose un risque de sécurité énorme pour près d’un cinquième de l’ensemble de l’utilisateur iOS base.

iOS-Security-stats

Qu’est-ce que cela signifie pour les utilisateurs d’iOS?

Chaque appareil est vulnérable sur une mauvaise connexion Wi-Fi

Lorsque vous naviguez sur Internet ou utilisez des applications sans la sécurité d’un VPN, toute personne qui se trouve à écouter sur votre WiFi local ne serait pas seulement en mesure de voir que le trafic, ils seraient également en mesure de déchiffrer le contenu de ce trafic et l’utiliser pour gratter vos détails vitaux comme une adresse de domicile, votre numéro de téléphone, ou même un numéro de sécurité sociale ou de carte de crédit s’ils creusaient assez longtemps.

La plus grande idée fausse que la plupart des gens ont sur les pirates est que tout leur travail est passé assis derrière un clavier essayant de créer un code super mot de passe-fissuration, peut-être sur un écran noir avec du texte vert. En réalité, une grande partie de ce qu’un pirate fait pour entrer dans un compte ou voler votre identité implique quelque chose d’autre appelé «ingénierie sociale». L’ingénierie sociale s’appuie sur ce que la vedette de l’exposition de piratage m. robot appelle le plus grand exploit de tous: les gens.

Contrairement aux mots de passe qui peuvent être chiffrés (et donc 100% protégés contre les yeux d’un pirate), les gens eux-mêmes sont Fallible. Ils cliquent sur le mauvais lien, ouvrent la mauvaise pièce jointe-ou dans le cas des cafés et des appareils iOS-signent sur le mauvais réseau WiFi.

Parce que les gens attendent immédiatement qu’il y ait WiFi chaque fois qu’ils vont à un café (je veux dire ce café civilisé n’est pas, ai-je raison?), que l’attente peut être exploitée par des pirates qui savent comment l’utiliser à leur avantage. En créant un hotspot WiFi factice avec un nom similaire au WiFi à votre café (Joes-café-WiFi vs JoesCoffee-WiFi, par exemple), ils peuvent tromper les gens sans méfiance en signant leurs informations à un réseau qui a été fait pour espionner les flux de données qui passent à travers elle.

Ce n’est pas tout. Les renifleurs de paquets sont un autre outil populaire qui peut donner des résultats énormes pour des pirates si ils le déploient dans un endroit assez encombré. Les pirates utilisent des renifleurs de paquets pour lancer ce qui est connu comme une attaque "Man-in-the-Middle", qui fondamentalement effleure toutes les informations transmises de votre appareil au routeur sans fil du café et retour.

Le renifleur de paquet s’exécute à partir de l’ordinateur du pirate informatique (ou plus probablement un ordinateur portable, dans ce scénario), et les étendues silencieusement les canaux du trafic qui se connectent à et à partir de n’importe quel routeur donné. Bien que le processus est probablement un peu lent à capturer quelque chose de significatif de personnes qui sont dans et hors dans cinq minutes ou moins, où les pirates font leur grand argent est les gens qui restent autour. Ceux qui aiment faire une journée d’aller au café, et peuvent passer des heures à un moment de navigation à partir de leur ordinateur portable ou iPad.

Si la personne se connecte à des outils bancaires en ligne, les médias sociaux, ou entrer des données plus sensibles comme leur adresse de domicile ou numéro de sécurité sociale au cours de ces sessions de navigation, il ne peut prendre aussi longtemps que votre latte double prend pour refroidir avant que le pirate a obtenu votre identité détourné et tous vos comptes drainés à l’os.

Avec l’aide d’un VPN, vous pouvez 100% de garantie qu’aucune de vos informations précieuses n’est volée pendant que vous essayez et décidez entre un croissant ou une banane pour le petit déjeuner. Cela est dû au fait que chaque connexion envoyée via les serveurs VPN. com est protégée par une couche de cryptage de niveau militaire de 256 bits, qui brouille essentiellement toutes vos données pendant qu’il est sur votre appareil et l’envoie sur son chemin joyeux.

Cela désactive complètement les attaques de l’homme-dans-le-milieu dans leurs pistes, rendant l’effort inutile et vous donnant la tranquillité d’esprit pour se connecter à n’importe quel hotspot WiFi public sans crainte

Qui a besoin d’un VPN iOS?

Tous ceux qui possèdent un appareil iOS doivent utiliser un VPN. Même si la plate-forme est considérablement plus sécurisée que Android, cela ne signifie pas qu’il est complètement impénétrable et chaque fois que vous parlez de la sécurité de vos données en ligne, il est toujours préférable d’être sûr que Désolé.

Pour obtenir spécifique, n’importe qui qui voyage souvent ou se trouve accumulant beaucoup de données mobiles (et donc saute autour de n’importe quel WiFi public qu’ils peuvent obtenir pour essayer et économiser sur leurs limites) devrait sans aucun doute utiliser un VPN pour iOS. Comme nous l’avons déjà mentionné, même si Apple fait beaucoup pour sécuriser sa propre plate-forme, une fois que vos données quittent l’appareil, c’est aux fabricants de routeurs sans fil pour vous garder à l’abri des pirates du monde et selon les rapports récents, ils ne sont pas exactement adaptés à la tâche.

De même, toute personne qui gère des informations sensibles à des fins professionnelles ou d’entreprise sur son appareil iOS doit disposer d’un VPN équipé d’un cryptage AES 256 bits pour garantir la sécurité des données de leur entreprise.

Enfin, nous savons que les iPads sont un succès parmi les enfants et un VPN est l’une des meilleures façons que vous pouvez dormir en toute sécurité en sachant que votre enfant n’est pas de donner des informations d’identification sur eux-mêmes pour le reste de l’Internet. Avec un VPN installé sur leurs appareils préférés, vous saurez que peu importe les sites qu’ils visitent ou les informations qu’ils dactylographient pendant que vous ne regardez pas, aucune de ces données ne finira dans de mauvaises mains grâce à l’incapacité des enfants de marque de se protéger sur leur posséder.

Que fait iOS pour protéger ses propres connexions?

Comme nous l’avons déjà montré, quand il s’agit de la sécurité et de la vie privée, il est difficile de trouver une entreprise plus dédiée à la fois que Apple. Bien sûr, leurs conditions d’utilisation sur iTunes peut être un peu douteux quand il s’agit de la façon dont ils utilisent vos données de préférences musicales lors de la vente aux annonceurs, mais d’un point de vue de cryptage de leur système d’exploitation mobile phare définit la norme d’or dans la protection personnelle.

De iMessage à Safari Apple ouvre la voie en incorporant des techniques de cryptage avancées qui sont presque complètement invisibles à l’utilisateur moyen, les gardant en sécurité sans trop compliquer le problème en même temps. Et pour nous empêcher de trop compliquer cet article, nous allons juste vous relier à la propre explication de l’entreprise sur la façon dont ces systèmes fonctionnent, mais le long et le court de celui-ci est que si vous êtes sur un appareil iOS, vous pouvez vous attendre qu’une grande partie de votre activité est déjà protégée sous une forme ou une autre.

Cela dit, toute la protection que vous obtenez se termine où l’appareil iOS se connecte à Internet. Bien sûr, vos fichiers locaux et les messages sont chiffrés, mais la seconde où ils sont hors et dans le monde de l’Internet, vous ne pouvez jamais être tout à fait si sûr où ils vont, sauf si vous avez la garantie de sécurité qu’un VPN fournit.

Comment fonctionne un VPN iOS?

Un VPN sur iOS fonctionnera avec la plate-forme de l’une des deux façons, soit via une application tierce ou via l’option de VPN natif à l’intérieur de l’application paramètres iOS.

Si vous utilisez une application tierce, une fois installée à partir de l’App Store et que vous vous êtes connecté à l’aide de vos informations d’identification souscrites, l’application mettra une couche de cryptage au-dessus de votre connexion cellulaire ou Wi-Fi.

Ce cryptage fonctionne via un «tunnel» qui réachemine votre chemin de trafic standard à travers un serveur intermédiaire pour vérifier que l’expéditeur et le récepteur sont les deux seules personnes dans l’équation qui ont accès aux informations contenues à l’intérieur.

Protocoles de tunneling pour iOS VPN

Les méthodes de cryptage natives disponibles dans l’application iOS Settings sont LT2P, IPSec, IKEv2 et OpenVPN.

le VPN iOS ne fonctionne pas?

Network limitations

les utilisateurs d’iOS aux États-Unis qui appartiennent au réseau Sprint peuvent remarquer des vitesses réduites tout en étant connectés à leur VPN à l’aide de la fonction hotspot mobile. C’est parce que la société détourne automatiquement tout trafic de hotspot mobile crypté sur leur plus ancien réseau 2G, plutôt que la mise à jour 4G LTE qui maintient des vitesses normales.

Sprint n’a pas expliqué pourquoi cette limitation existe et ils n’ont pas annoncé de plans pour soulever la limitation à l’avenir, mais si vous rencontrez des problèmes dans ce cas précis, cela pourrait être ce qui la cause.

Compte expiré?

Contrairement à l’écosystème de l’application Android avec Google Play, Apple est beaucoup plus strict sur les applications peuvent le faire sur leur magasin d’applications et comment ils devraient fonctionner avant qu’ils ne soient autorisés à aller public pour le téléchargement. Cela signifie que, pour la plupart, presque chaque application iOS fonctionne exactement comme il se doit, c’est pourquoi l’un des seuls autres problèmes techniques que nous pourrions penser que vous pourriez courir dans n’est pas en mesure de se connecter.

Cela peut se produire parce que vous avez perdu votre mot de passe, mais il est également possible que votre compte ait expiré sans que vous le réalises. Pour vérifier si vous êtes toujours abonné à votre service VPN via votre compte iOS, accédez à Paramètres > iTunes et iCloud, puis appuyez sur votre compte de messagerie préféré.

À partir de là, vous serez invité à entrer votre mot de passe iCloud. Tapez-le et appuyez sur le Abonnements bouton. Si vous ne voyez pas l’abonnement à votre fournisseur VPN répertorié ici, il peut n’avoir pas été configuré pour renouveler ou aurait pu être annulé accidentellement. Il suffit de renouveler votre abonnement d’ici et vous devriez être bon d’aller!

Find a VPN

iPhone Devices VPN Reviews

VPN Providers for iPhone Devices

What is an iOS VPN?

Vpn Ios Logo

An iOS VPN is a software tool that you install on your iOS device which allows you to protect the valuable information and data that travels to and from the rest of the internet.

A standard connection on your cellular network or a local WiFi hotspot will use what’s known as an IP address to help the internet identify your device. This helps it do everything from helping to secure your banking login to presenting more annoying issues like blocking content streams when you’re in the wrong country, so while it’s not necessarily a bad thing to have your IP address public, it’s certainly not great either.

When you install a VPN on your iOS device it routes your traffic through a second intermediary server, which can be located almost anywhere in the world depending on the provider you choose. It also encrypts your traffic at the same time through what’s known as a “tunnel”, which prevents any hackers or malware distributors from being able to steal your information while it’s in transit.

This means that the next time Netflix or Google asks where you are in the world when you’re connecting from an iPhone or iPad, instead of showing your real information it will only display the IP you want it to. VPNs give you a greater level of control over your online identity and allow you to only show what you want to the apps and services who are trying to get into your data every day.

Why use an iOS VPN?

Whether you’re a longtime iOS user or the iPhone X will be your first foray into the Apple life, you’re probably like the millions of people around the world who think to themselves “Apple devices don’t need extra protection, right?”.

And if you looked at the statistics alone, you wouldn’t be wrong for thinking that either. According to the most recent annual threat report from AV-Test.org, Android alone accounts 85% of all mobile attacks while the number for iOS is so small it doesn’t even register as a fraction of a decimal point on the same scale.

So what’s the big deal then? Well it’s all about the transmission of your information, because even though iOS is about as tight as a drum on its own, the security levels of other websites, app domains, app servers, and even the WiFi hotspot in your home are where the problems really begin.  

In a recent study commissioned by White Hat Security, researchers found that upwards of 30 percent of applications on the iOS App Store communicated cookies without the necessary “Secure” flag, which meant they could pass to and from an iOS device without using the HTTPS channel. Not only that, it was found that another 19 percent of apps sent data to and from their own servers with no form of encryption at all, which poses a huge security risk for nearly a fifth of the entire iOS userbase.

ios-security-stats

So what does this mean for iOS users?

Every device is vulnerable on bad Wi-Fi

When you browse the internet or use apps without the security of a VPN, anyone who happens to be listening on your local WiFi would not only be able to see that traffic, they’d also be able to decrypt the contents of that traffic and use it to scrape your vital details like a home address, your phone number, or even a social security or credit card number if they dug around long enough.

The biggest misconception that most people have about hackers is that all of their job is spent sitting behind a keyboard trying to create some super password-cracking code, maybe on a black screen with green text. In actuality, much of what a hacker does to get into an account or steal your identity involves something else known as “social engineering”. Social engineering relies on what the star of the hacking show Mr. Robot calls the biggest exploit of all: people.

Unlike passwords which can be encrypted (and therefore 100% protected from the eyes of a hacker), people themselves are fallible. They click on the wrong link, open the wrong attachment - or in the case of cafes and iOS devices - sign onto the wrong WiFi network.

Because people immediately expect there to be WiFi whenever they go to a coffee shop (I mean what civilized cafe doesn’t, am I right?), that expectation can be exploited by hackers who know how to use it to their advantage. By creating a dummy WiFi hotspot with a similar name to the WiFi at your cafe (Joes-Coffee-WiFi vs. JoesCoffee-WiFi, for example), they can fool unsuspecting people into signing over their information to a network that was made to spy on any data streams which pass through it.

That’s not all though. Packet sniffers are another popular tool that can yield huge results for hackers if they deploy it in a crowded enough place. Hackers use packet sniffers to launch what’s known as a “man-in-the-middle” attack, which basically skims all the information transmitted from your device to the cafe’s wireless router and back again.

The packet sniffer runs from the hacker’s computer (or more likely laptop, in this scenario), and silently scopes out the channels of traffic that are connecting to and from any given router. Although the process is probably a bit slow to capture anything meaningful from people who are in and out in five minutes or less, where hackers make their big money is the people who stick around. Those who like to make a day of going to the cafe, and may spend hours at a time browsing from their laptop or iPad.

If person signs into any online banking tools, social media, or enter more sensitive data like their home address or social security number during these browsing sessions, it may only take as long as your double latte takes to cool down before the hacker’s got your identity hijacked and all your accounts drained to the bone.

With the help of a VPN, you can 100% guarantee that none of your valuable information gets stolen while you try and decide between a croissant or a banana for breakfast. This is because every connection sent through VPN.com’s servers are protected by a 256-bit military grade layer of encryption, which essentially jumbles up all your data while it’s on your device and sends it on its merry way.

This completely disables any man-in-the-middle attacks in their tracks, rendering the effort useless and giving you the peace of mind to connect to any public WiFi hotspot without fear

Who needs an iOS VPN?

Everyone who owns an iOS device should be using a VPN. Even though the platform is considerably more secure than Android, that doesn’t mean it’s completely impenetrable and whenever you’re talking about the safety and security of your data online it’s always better to be safe than sorry.

To get specific, anyone who travels often or finds themselves racking up a lot of mobile data (and therefore hops around to any public WiFi they can get to try and save on their limits) should without a doubt be using a VPN for iOS. As we’ve already mentioned, even though Apple does a lot to secure its own platform, once your data leaves the device it’s up to the wireless router manufacturers to keep you safe from the hackers of the world and according to recent reports they’re not exactly suited to the task.

Similarly, anyone who handles sensitive information for work or enterprise purposes on their iOS device needs to have a VPN equipped with 256-bit AES encryption to guarantee that they keep their company’s data secure.

Finally, we know that iPads are a hit among kids and a VPN is one of the best ways you can sleep safe knowing that your child isn’t giving away identifying information on themselves to the rest of the internet. With a VPN installed on their favorite devices, you’ll know that no matter which sites they visit or what information they type in while you’re not looking, none of that data will end up in the wrong hands thanks to kids’ trademark inability to protect themselves on their own.

What does iOS do to protect connections on its own?

As we’ve already shown, when it comes to security and privacy it’s difficult to find a company more dedicated to both than Apple. Sure their Terms of Service on iTunes might be a little dodgy when it comes to how they use your music preference data when selling to advertisers, but from an encryption standpoint their flagship mobile operating system sets the gold standard in personal protection.

From iMessage to Safari Apple leads the way in incorporating advanced encryption techniques that are almost completely invisible to the average user, keeping them safe without over-complicating the issue at the same time. And to prevent us from over-complicating this article we’ll just link you to the company’s own explanation of how these systems work, but the long and short of it is that if you’re on an iOS device you can expect that much of your activity is already being protected in one form or another.

That said, all the protection you get ends where the iOS device connects to the internet. Sure your local files and messages are encrypted, but the second they’re off and into the world of the internet you can never be quite so sure where they’re going unless you have the guarantee of security that a VPN provides.

How does an iOS VPN work?

A VPN on iOS will work with the platform in one of two ways, either through a third-party application or via the native VPN option inside the iOS Settings app.

If you’re using a third-party application, once installed from the App Store and you’ve logged in using your subscribed credentials the app will put a layer of encryption on top of your cellular or WiFi-based connection.

This encryption works via a “tunnel” which re-routes your standard traffic path through an intermediary server to verify that both the sender and the receiver are the only two people in the equation who have access to the information contained inside.

Tunneling Protocols for iOS VPN

The native encryption methods available in the iOS Settings app are LT2P, IPSec, IKEv2 and OpenVPN.

iOS VPN Not Working?

Network limitations

iOS users in the United States who belong to the Sprint Network might notice reduced speeds while connected to their VPN using the mobile hotspot feature. This is because the company automatically diverts any encrypted mobile hotspot traffic over to their older 2G network, rather than the updated 4G LTE which maintains normal speeds.

Sprint hasn’t explained why this limitation exists nor have they announced any plans to lift the limitation in the future, but if you’re having issues in that specific instance this could be what’s causing it.

Expired account?

Unlike the Android app ecosystem with Google Play, Apple is much more strict about which apps can make it onto their app store and how well they should function before they’re allowed to go public for download. This means that for the most part nearly every iOS app works just the way it should, which is why one of the only other technical issues we could think of that you might run into is not being able to login.

This might happen because you’ve lost your password, but it’s also possible that your account has expired without you realizing it. To check if you’re still subscribed to your VPN service through your iOS account, navigate to Settings > iTunes & iCloud, and tap on your preferred email account.

From here you’ll be prompted for your iCloud password. Type this in and tap the Subscriptions button. If you don’t see the subscription to your VPN provider listed here, it may have not been set to renew or could have been accidentally canceled. Simply renew your subscription from here and you should be good to go!

Find a VPN