Les principales fonctionnalités conviviales du VPN

Michael Gargiulo - PDG, VPN.com

Par : Michael Gargiulo, PDG de VPN.com

Mise à jour : 4:08 ET mer, 20 janvier 2021

vpn user friendly scaled

Introduction

Les VPN sont l'une des mesures les plus efficaces que vous pouvez prendre pour renforcer la sécurité de vos ordinateurs et de vos appareils mobiles. Ils permettent également vous permettent de vous connecter en toute sécurité à des serveurs situés dans d'autres pays, ce qui permet de visualiser des contenus à accès limité. 

Au fur et à mesure que la technologie continue de progresser, Les fournisseurs de VPN ajoutent de nouvelles fonctionnalités pour devenir plus convivial. Consultez le top convivial VPN caractéristiques en 2020.

1. Des applications qui fonctionnent sur tous les appareils

En 2020, Les VPN conviviaux ne se limitent pas aux applications qui fonctionnent sur une ou deux plateformes seulement. Vous pouvez désormais trouver des services qui fonctionnent avec votre routeur, votre télévision intelligente, vos appareils de diffusion en continu, vos consoles de jeux, etc.

Si vous prévoyez d'utiliser votre VPN avec de nombreux appareils, chercher un fournisseur qui offre un nombre élevé de connexions pour chaque compte. La norme industrielle de 2019 était de cinq connexions par compte. Cela pourrait ne pas suffire, cependant, pour les ménages possédant plusieurs appareils mobiles, des téléviseurs intelligents et des appareils de diffusion en continu. Cherchez des fournisseurs qui proposent 10 ou 12 connexions. Il existe également une poignée de VPN qui vous permettent de connecter un nombre illimité d'appareils au réseau.

2. Fonctions de sécurité avancées

Si la sécurité de haut niveau est une grande préoccupation pour vous, consultez les applications qui permettent de faire du multi-hopping. Cette fonction VPN conviviale achemine votre transmission à travers plusieurs serveurs pour rendre votre trafic encore plus difficile à suivre. Certains services sont même capables de masquer le fait même que vous utilisez un VPN. Ainsi, votre fournisseur de services internet ne voit pas votre VPN, et encore moins votre activité sur celui-ci.

Jetez également un coup d'œil à la juridiction à partir de laquelle votre VPN fonctionne. De nombreux utilisateurs à la recherche d'un niveau de sécurité élevé optent pour des VPN basés en Suisse ou au Panama. Ces deux pays ont des lois extrêmement strictes en matière de protection des données.

Les meilleurs VPN offrent la possibilité de supprimer les fonctionnalités des interrupteurs. Ce système de sécurité Fonctionnalité protège vos données même en cas de défaillance de la connexion VPNen empêchant tout objet de quitter le tunnel crypté. Les autres caractéristiques de protection de la vie privée comprennent l'effacement des cookies ainsi que la protection du micro et de l'appareil photo de votre appareil.

La possibilité de payer en bitcoin est un plus convivial qui donne aux utilisateurs la possibilité de s'inscrire de manière anonyme. Optez pour un VPN qui effectue des audits indépendants pour confirmer que ses dispositifs de sécurité sont à la hauteur.

3. Facilité générale d'utilisation

Vous pouvez trouver des fonctionnalités VPN conviviales comme un démarrage en un clic, une nouvelle fonctionnalité en 2020. Il s'agit de idéal pour les utilisateurs qui ne sont pas totalement à l'aise avec les technologies, mais qui ont quand même besoin d'une cyberprotection. C'est aussi très bien pour tous ceux qui veulent simplement se mettre rapidement au travail. 

Un autre grand progrès en matière de facilité d'utilisation ? Le site la possibilité d'accéder à l'assistance clientèle par SMS.

La facilité d'utilisation s'étend également à l'interface utilisateur, et tous les VPN ne sont pas égaux ici. Si vous essayez de débloquer un site web, préféreriez-vous devoir continuer à essayer de nouveaux serveurs jusqu'à ce que vous trouviez de l'or ? Ou préférez-vous voir le site web listé par son nom sur l'interface ? Voilà une fonction pratique à avoir. Les autres caractéristiques de l'interface conviviale des VPN sont des boutons pour vous aider à gérer les fichiers torrents et les flux de médias.

4. Accès au contenu

Tous les VPN vous permettent d'accéder à des serveurs dans d'autres pays. Cependant, tous les fournisseurs n'ouvrent pas les portes du contenu dans tous les pays. Si vous avez des géo-clôtures spécifiques que vous devez contourner, lisez les petits caractères avant de vous inscrire. Certains VPN conviviaux ajoutent cependant des fonctionnalités supplémentaires qui permettent un accès sans entrave au contenu. Par exemple, vous pourriez être intéressé par le déblocage de Netflix, BBC iPlayer ou Amazon Prime. Dans certains pays, vous pouvez même avoir besoin d'un VPN pour accéder à Facebook ou YouTube.

5. Autres caractéristiques utiles

Il n'y a pas que les pirates informatiques qui veulent suivre vos déplacements sur Internet. Les annonceurs veulent aussi savoir quels sites vous visitez. Recherchez les VPN qui fonctionnent au niveau du serveur pour bloquer les publicités ainsi que les logiciels malveillants et les tentatives de phishing.

Que faire si vous avez besoin d'une adresse IP réelle dans un autre pays ? Les VPN les plus conviviaux fournissent des adresses IP dédiées dans le monde entier.

Conclusion

Comprendre les fonctionnalités conviviales du VPN nouvellement disponible en 2020 peut vous aider à faire le bon choix pour vos besoins en matière de cybersécurité. La compilation de VPN.com de l'examen de plus de 900 fournisseurs de VPN peut vous aider à trouver la meilleure combinaison de caractéristiques et de prix.

fr_FRFrançais
Statut de protection de DMCA.com
Copier le lien

Select Page

The Top User Friendly Features of VPNs in 2020

Michael Gargiulo - CEO, VPN.com

By: Michael Gargiulo, CEO at VPN.com

Updated: 11:24 PM ET Sun, February 9th 2020

Introduction

VPNs are one of the strongest steps you can take to enhance the security of your computers and mobile devices. They also allow you to connect securely to servers in other countries, making it possible to view geo-restricted content. 

As technology continues to advance, VPN providers are adding new features to become more user friendly. Take a look at the top user friendly VPN features in 2020.

1. Apps That Work On All Devices

In 2020, user friendly VPNs don’t limit themselves to apps that work on just one or two platforms. You can now find services that work with your router, smart TV, streaming media devices, gaming consoles, and more.

If you plan to use your VPN with many devices, look for a provider that offers high numbers of connections for each account. The 2019 industry standard was five connections per account. That may not be enough, though, for households with multiple mobile devices, smart TVs, and streaming devices. Look for providers that offer 10 or 12 connections. Also, there are a handful of VPNs that let you connect an unlimited number of devices to the network.

2. Advanced Security Features

If top-level security is a big concern for you, check out apps that provide multi-hopping. This user friendly VPN feature routes your transmission across multiple servers to make your traffic even harder to track. Some services are even able to mask the very fact that you’re using a VPN. That way, your Internet service provider doesn’t see your VPN, much less your activity on it.

Take a look as well at the jurisdiction your VPN operates from. Many users looking for ultra security opt for VPNs based in Switzerland or Panama. Both countries have extremely strong data protection laws.

The best VPNs offer kill switch features. This security-conscious feature protects your data even if the VPN connection fails, preventing anything from leaving the encrypted tunnel. Other privacy features include the wiping of cookies as well as protection for your device’s mic and camera.

The ability to pay in bitcoin is a user friendly plus that gives users the option to sign up anonymously. Go with a VPN that conducts independent audits to confirm that its security features are up to par.

3. Overall Ease of Use

You can find user friendly VPN features like one-click startup, a new feature in 2020. It’s ideal for users who aren’t fully tech-savvy but still need cyber protection. It’s also great for anyone who just wants to get to work quickly. 

Another great ease-of-use advancement? The ability to access customer support via text message.

Ease of use also extends to the user interface, and not all VPNs are equal here. If you’re trying to unblock a website, would you rather have to keep trying new servers until you strike gold? Or would you rather see the website listed by name on the interface? Now that’s a handy feature to have. Other user friendly interface features for VPNs are buttons to help you torrent files and stream media.

4. Access to Content

All VPNs let you access servers in other countries. However, not every provider opens the gates to content in every country. If you have specific geo-fences you need to get around, read the fine print before you sign up. Some user friendly VPNs, though, add extra features that allow unhindered access to content. For example, you might be interested in unblocking Netflix, BBC iPlayer, or Amazon Prime. In some countries, you may even need a VPN to access Facebook or YouTube.

5. Other Helpful Features

It’s not just black hat hackers who want to track your movement through the Internet. Advertisers also want to know what sites you’re visiting. Look for VPNs that work at the server level to block ads as well as malware and phishing attempts.

What do you do if you need an actual IP address in another country? The most user friendly VPNs provide dedicated IP addresses around the world.

Wrapping Up

Understanding user friendly VPN features newly available in 2020 can help you make the right choice for your cybersecurity needs. VPN.com’s compilation of reviews of over 900 VPN providers can help you find the best combination of features and price.

Top offers from our partners
Partner Logo
Apply Coupon

Best Overall for Privacy & Value

NordVPN

SAVE 70%! AS LOW AS $3.49/MO

Partner Logo
Apply Coupon

Best for Streamers & Gamers

ExpressVPN

TOP RATED VPN FOR SPEED

Partner Logo
Learn More

24/7 Customer Support

SaferVPN

SAVE 81%! AS LOW AS $2.50/MO

DMCA.com Protection Status