Nos 5 meilleurs VPN pour l'Afrique du Sud en 2019

Protégez votre vie privée, modifiez votre adresse IP et améliorez l'accès au contenu SA avec un VPN!


#1
NordVPN NordVPN

NordVPN NordVPN

NordVPN est notre #1 Meilleur VPN pour l'Afrique du Sud

NordVPN dispose d'applications faciles à utiliser qui renforcent votre accès à votre vie privée et au divertissement. Avec plus de 5 300 serveurs dans 61 villes, y compris des serveurs en Afrique du Sud, pour protéger votre adresse IP, leurs vitesses flamboyantes, 30 jours d'essai sans risque et 2 millions de membres satisfaits place NordVPN à la position #1 sur notre graphique. Appliquez ce coupon NordVPN exclusif pour des offres aussi basses que 2,99 $/mois.

256-bit sécurité de niveau militaire
Politique de non-logs
Serveurs haute vitesse 250 Mbps
Accès Netflix, sites torrent & China
Garantie de remboursement de 30 jours
Vitesses illimitées et bande passante
Visitez NordVPN
Connecter 6 appareils à la fois
24/7 prise en charge du chat en direct
#1 meilleur VPN pour les États-Unis
#1 meilleur VPN globalement pas cher

#2
ExpressVPN

ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur VPN pour la vitesse

ExpressVPN est une #2 très proche pour les utilisateurs de l'Afrique du Sud. Leurs applications sont ultra-rapides avec des vitesses allant jusqu'à 150 Mbps et des serveurs dans 90 pays. Ils offrent trois connexions à la fois et de fournir une garantie complète de remboursement de 30 jours de sorte que vous n'avez jamais à vous inquiéter!

Serveurs dans 90 pays
Bande passante illimitée
Vitesse jusqu’à 150 Mbps
Applications ultra-faciles à utiliser
Optimisé pour Netflix & P2P
Un peu plus cher que les autres VPNs
Visitez ExpressVPN
Fonctionne avec Netflix & China
2ème VPN le plus rapide que nous avons testé
24/7 prise en charge du chat en direct
Connexion automatique au démarrage

#4
CyberGhost

CyberGhost

CyberGhost est notre VPN le plus rapide pour l’Europe

CyberGhost compte plus de 20 millions d'utilisateurs, dont beaucoup en Afrique du Sud, qui dépendent d'eux pour leur vie privée, leur contenu, leur diffusion en continu et leur accès à un Internet ouvert. Ils ont récemment mis à niveau toutes leurs applications sur ordinateur de bureau et mobile. De plus, leur vitesse s'est considérablement améliorée en 2019. CyberGhost est un excellent choix VPN à un excellent prix!

Connectez jusqu’à 7 appareils à la fois
Accès à plus de 3 000 serveurs dans le monde
Cryptage AES 256 bits
Protection contre les fuites DNS et IP
Visitez CyberGhost
45 garantie de remboursement de la journée
Assistance chat et E-Mail
Killswitch automatique
Politique stricte sans logs



#5
SaferVPN

SaferVPN

SaferVPN est notre #1 app designs VPN et le Moyen-Orient

SaferVPN a également de belles applications et la marque. Leur attention aux détails sur leurs plateformes est incroyable. Ils ont des fonctionnalités comme la bande passante illimitée et AutoConnect pour jusqu’à cinq appareils à la fois.

Serveurs dans 35 emplacements
Compatible avec 35 appareils différents
Basé à Tel-Aviv, Israël
Vérification et vérification des non-logs
Visitez SaferVPN
Grand VPN pour les entreprises ainsi
24/7 prise en charge du chat en direct
Fonctionne sur 5 appareils à la fois
Obtenez jusqu’à 80% de réduction sur 3 ans


#3
Vyprvpn

Vyprvpn

VyprVPN est le meilleur VPN pour la Chine et la censure

VyrVPN est un VPN incroyable pour la confidentialité et la sécurité. Basés en Suisse, ils sont l’un des plus anciens fournisseurs de VPN sur le marché. Avec des applications couvrant tous vos appareils et en connectant trois à votre VPN à la fois, VyprVPN vous a protégé!

Audit sans journal et vérifié
Basé en Suisse
Travaille en Chine
Serveurs dans 70 pays
Plus de 1 million utilisateurs
Pas pour le P2P
Visitez VyprVPN
200000 + adresses IP
Bande passante illimitée
Commutation de serveur illimitée
24/7 assistance technique

ALERTE! Sans VPN, votre emplacement et votre adresse IP sont exposé


M. Wonderful de ABC Réservoir de requin Conseille VPN.com


Qu’est-ce qu’un VPN?

Un réseau privé virtuel, ou VPN, est une application pour votre téléphone et ordinateur qui crypte votre connexion Internet, modifie votre adresse IP, anonymisation votre emplacement et fournit beaucoup plus d’avantages de confidentialité et de divertissement. Une fois que vous cliquez sur "connecter" sur votre VPN, vos appareils, adresses IP, données Internet et identité sont désormais sécurisés des regards indiscrets. Fondamentalement, votre VPN fournit l’Internet sécurisé et ouvert de n’importe où vous obtenez en ligne dans le monde.

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN?

Pour la confidentialité et la sécurité: Si vous êtes préoccupé par vos informations piratées, votre activité de navigation étant regardée ou votre crédit et identité étant volés, vous devez utiliser un VPN chaque fois que vous vous connectez à Internet ou vous êtes exposé, pour dire le moins. Aujourd’hui, les menaces proviennent de toutes les crevasse de nos empreintes digitales. Sauf si vous avez la sécurité Internet correcte en place avec un VPN, vous êtes une cible principale. Lorsque vous vous connectez à votre VPN, toutes vos informations sont maintenant sécurisées et vous pouvez naviguer sans crainte.

Pour le divertissement:
Si vous avez besoin d’accéder à du contenu à partir de différents emplacements, presque tous les fournisseurs VPN offrent 30 emplacements ou plus. Cela vous permet d’accéder en toute sécurité et de diffuser du contenu depuis n’importe où dans le monde. Bien sûr, avec plusieurs emplacements, vous pouvez facilement changer où votre navigation à partir d’un clic d’un bouton.

Quand devez-vous utiliser votre VPN?

Pour une confidentialité maximale, vous devez vous connecter à votre VPN chaque fois que vous obtenez sur Internet. Sauf si votre connexion Internet est connectée à un VPN, vos informations sont exposées, peu importe où vous êtes... même votre maison!

Comment un VPN modifie-t-il mon adresse IP et mon emplacement?

Lorsque vous vous connectez à votre serveur VPN, le serveur VPN récupère l’Internet pour vous. Cela signifie que chaque site que vous visitez voit l’emplacement et l’adresse IP de votre serveur VPN, pas votre adresse IP réelle et l’emplacement de votre appareil. Si vous êtes préoccupé par les personnes connaissant votre adresse IP et votre emplacement, vous devez toujours utiliser votre VPN.

Combien coûtent les VPNs? Qu’en est-il des VPN gratuits?

Si la vitesse, la vie privée et sont à distance important pour vous, vous voudrez un VPN payant. Les VPN gratuits ne sont généralement pas sûrs et sont utilisés par les criminels et les mauvais acteurs pour collecter chaque élément d’information qu’ils peuvent, pour revendre. Les VPN payants coûtent généralement entre $3 et $15 par mois en fonction de vos coûts et de vos besoins. Ils offrent des vitesses nettement plus rapides, une meilleure sécurité et un accès à travers beaucoup plus d’appareils. Si vous voulez un VPN rapide, vous voulez un VPN Top-Rated payé.

Quel VPN est le bon pour vous?

Avec plus de 900 VPN sur le marché, comment pouvez-vous savoir ce qui est bon pour vous? Après 14 mois de recherche sur 916 différents VPN, nous avons compilé les données pour n’importe qui d’accéder. Pour nos utilisateurs d’Internet normaux et expérimentés, vous pouvez trouver nos meilleurs VPNs globaux ci-dessus. Nos VPNs les mieux notés ont des vitesses incroyables, ils sont faciles à utiliser, prennent votre vie privée très au sérieux et offrent une garantie de remboursement de 30 jours (ou plus). Si vous ne l’aimez pas, pour une raison quelconque, chaque VPN répertorié a des politiques de soutien et de retour incroyables.

Profitez et nous sommes heureux que vous soyez ici pour trouver votre VPN dès aujourd’hui! Cliquez sur un VPN Top-Rated ci-dessus pour en savoir plus.

Nous avons examiné 916 VPNs et publié nos cinq meilleurs fournisseurs ci-dessus!

Vous pouvez croire que nous avons fait la recherche. voyez vous-même.

Voir pourquoi 450 millions personnes utilisent un VPN

Gracieuseté de GlobalWebIndex

Vous ne savez pas lequel des cinq meilleurs est le mieux pour vous? Prenez notre quiz facile




Besoin de construire votre propre VPN ou développer votre réseau VPN?

Accédez à des vitesses de 40 Gbit/s dans 31 endroits à travers le globe TotalServerSolutions.com

Our Top 5 Best VPNs for South Africa in 2019

Protect your privacy, change your IP and enhance your SA content access with a VPN!


#1
NordVPN

NordVPN

NordVPN is our #1 Best VPN for South Africa

NordVPN has easy-to-use apps that boost your privacy and entertainment access. With more than 5,300 servers in 61 cities, including servers in South Africa, to protect your IP, their blazing speeds, 30-day risk-free trial and 2 million satisfied members puts NordVPN at the #1 position on our chart. Apply this exclusive NordVPN coupon for deals as low as $2.99/month.

256-bit Military-grade security
No-logs policy
High-speed 250 Mbps servers
Access Netflix, torrent sites & China
30-Days Money Back Guarantee
Unlimited Speeds & Bandwidth
Visit NordVPN
Connect 6 Devices at Once
24/7 Live Chat Support
#1 Best VPN for USA
#1 Best Overall Cheap VPN

#2
ExpressVPN

ExpressVPN

ExpressVPN is the Best VPN for Speed

ExpressVPN is a very close #2 for South Africa users. Their apps are ultra-fast with speeds up to 150 Mbps and servers in 90 countries. They offer three connections at once and provide a full 30-day money back guarantee so you never have to worry!

Servers in 90 countries
Unlimited Bandwidth
Speeds up to 150 Mbps
Ultra-easy apps to use
Optimized for Netflix & P2P
Slightly more expensive than other VPNs
Visit ExpressVPN
Works with Netflix & China
2nd Fastest VPN We Tested
24/7 Live Chat Support
Auto-connect on Startup

#4
CyberGhost

CyberGhost

CyberGhost is our Fastest VPN for Europe

CyberGhost has more than 20,000,000 users, with many in South Africa, who depend on them for privacy, content, streaming and access to an open internet. They recently upgrade all of their apps on desktop and mobile. In addition, their speeds have improved dramatically in 2019. CyberGhost is a great VPN choice at a great price!

Connect up to 7 devices at once
Access to over 3,000 Servers worldwide
256-bit AES Encryption
DNS and IP Leak Protection
Visit CyberGhost
45 Day Money Back Guarantee
Chat and E-Mail Support
Automatic Killswitch
Strict No Logs Policy



#5
SaferVPN

SaferVPN

SaferVPN is our #1 VPN App Designs and the Middle East

SaferVPN also has beautiful apps and brand. Their attention to detail across their platforms is incredible. They have features like unlimited bandwidth and autoconnect for up to five devices at once.

Servers in 35 Locations
Compatible with 35 Different Devices
Based in Tel Aviv, Israel
No-logs Audit and Verification
Visit SaferVPN
Great VPN for Business as well
24/7 Live Chat Support
Works on 5 Devices at Once
Get up to 80% off 3 years


#3
VyprVPN

VyprVPN

VyprVPN is the Best VPN for China & Censorship

VyrVPN is an incredible VPN for privacy and security. Based in Switzerland, they are one of the oldest VPN providers in the market. With apps spanning all of your devices and connecting three to your VPN at once, VyprVPN has you protected!

No-log Audit & Verified
Based in Switzerland
Works in China
Servers in 70 countries
Over 1 million users
Not for P2P
Visit VyprVPN
200,000+ IP Addresses
Unlimited Bandwidth
Unlimited Server Switching
24/7 Support

WARNING! Without a VPN, your location and IP are exposed


Mr. Wonderful from ABC's Shark Tank Recommends VPN.com


What is a VPN?

A Virtual Private Network, or VPN, is an app for your phone and computer that encrypts your internet connection, changes your IP address, anonymizes your location and provides many more privacy and entertainment benefits. Once you click "connect" on your VPN, your devices, IP addresses, internet data, and identity are now secured from prying eyes. Basically, your VPN provides secure, open internet from anywhere you get online in the world.

Why do you need a VPN?

For Privacy & Security: If you are concerned about your information being hacked, your browsing activity being watched or your credit and identity being stolen, you MUST use a VPN every time you connect to the internet or you are exposed, to say the least. Today, threats come from every crevice of our digital footprints. Unless you have the correct internet security in place with a VPN, you are a prime target. When you connect to your VPN, all of your information is now secured and you can browse without fear.

For Entertainment:
If you need to access content from different locations, nearly all VPN providers offer 30 locations or more. This allows you to securely access and stream content from anywhere in the world. Of course, with multiple locations, you can easily change where your browsing from with the click of a button.

When should you use your VPN?

For maximum privacy, you should connect to your VPN every single time you get on the internet. Unless your internet connection is connected to a VPN, your information is exposed no matter where you are...even your home!

How does a VPN change my IP and location?

When you connect to your VPN server, the VPN server fetches the internet for you. That means every site you visit sees the location and IP address of your VPN server, not your real IP address and location from your device. If you are concerned with people knowing your IP and location, you should always use your VPN.

How much do VPNs cost? What about free VPNs?

If speed, privacy and are remotely important to you, you will want a paid VPN. Free VPNs are generally not safe and are used by criminals and bad actors to collect every piece of information they can, to resell. Paid VPNs generally cost between $3 and $15 per month depending on your costs and needs. They offer significantly faster speeds, better security and access across a lot more devices. If you want a fast VPN, you want a top-rated paid VPN.

Which VPN is right for you?

With more than 900 VPNs on the market, how can you possibly know which is right for you? After 14 months of research on 916 different VPNs we compiled down the data for anyone to access. For our normal and experienced internet users, you can find our best overall VPNs above. Our top-rated VPNs have incredible speeds, they are easy-to-use, take your privacy very seriously and offer a 30-day (or more) money-back guarantee. Should you not like it, for any reason, every VPN listed has incredible support and return policies.

Enjoy and we are happy you are here to find your VPN today! Click any top-rated VPN above to learn more.

We reviewed 916 VPNs and published our top five providers above!

You can trust that we have done the research. See for yourself.

See Why 450 Million People Use a VPN

Courtesy of GlobalWebIndex

Not sure which of the top five is best for you? Take our easy quiz




Need to build your own VPN or expand your VPN network?

Access 40 Gbps speeds in 31 locations across the globe with TotalServerSolutions.com