Qu'est-ce que la foi ? Qui est Jésus-Christ ? Et comment puis-je aller au paradis ?

Michael Gargiulo - PDG, VPN.com

Par : Michael Gargiulo, PDG de VPN.com

Mis à jour : 5:31 ET ven, décembre 17th 2021

La protection en ligne ne va pas plus loin. Chez VPN.com, nous pensons que pour être protégé dans la vie et obtenir une véritable tranquillité d'esprit sur toutes choses, vous devez avoir foi en quelque chose de plus grand que vous-même, votre famille et votre entreprise.

Heureusement, votre croyance en quelques principes simples peut vous conduire à une vie pleine de sécurité, de paix et de bonheur. Bien sûr, nous ne parlons plus d'utiliser un VPN pour vous protéger, mais de votre système de croyances et de la façon dont vous traitez le monde que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux.

Aujourd'hui, nous allons faire ensemble les prochains pas vers cette sécurité en répondant à quelques questions de base sur la foi et la spiritualité.

 

Qu'est-ce que la foi ?

La foi consiste à croire en quelque chose que l'on ne peut pas voir. La foi peut fournir un chemin à une personne qui cherche à trouver le bonheur, la paix et la sécurité dans toutes les choses de la vie.

Nous avons tous foi en nos amis, nos parents, nos conjoints, nos affaires et notre avenir pour que tout soit positif. Comprendre comment votre foi détermine votre vie après la mort est important pour quiconque cherche à protéger son esprit.

Comment puis-je aller au paradis ?

Tu accèdes au Ciel en croyant que Jésus-Christ était le fils de Dieu qui l'a envoyé ici pour mourir pour tous tes péchés tout au long de ta vie. Dieu vous pardonnera tous les péchés que vous avez commis ou que vous commettrez si vous acceptez Jésus comme votre sauveur et si vous suivez ses commandements décrits dans la Bible.

À leur mort, tous les humains seront confrontés au jour du jugement devant Dieu. Tous ceux qui ont accepté Jésus comme leur sauveur, peu importe qu'ils soient bons ou mauvais, sont acceptés au paradis. En fait, Paul, le disciple choisi par Jésus pour partager son message, était un meurtrier. Bien que Jésus n'ait pas excusé son péché, Paul a été pardonné dès qu'il a demandé à Jésus d'entrer dans son cœur.

Tous ceux qui ont la foi en Jésus, comme leur sauveurLa paix éternelle au paradis, une fois la vie sur terre terminée.

Qui est Jésus ?

Jésus était un charpentier de 34 ans, devenu ministre, originaire de Nazareth, une ville de l'actuel Israël. Il était le fils de Dieu et de la vierge Marie. Il a vécu une vie totalement exempte de péchés, ce qu'aucun humain ne pourra jamais faire. Ses enseignements étaient centrés sur l'amour, la grâce et le pardon. Il a été censuré, battu et condamné à mort par Ponce Pilate, un gouverneur romain. Le moyen le plus simple de comprendre qui est Jésus est de lire les livres de Matthieu, Marc, Luc, Jean et les Actes. Ensemble, ces livres (ou évangiles) constituent l'Évangile de Jésus-Christ.

En ayant la foi en Jésus que Dieu l'a envoyé mourir pour nos péchés, vous serez admis au paradis et recevrez une la vie éternelle de paix et de bonheur avec votre créateur, les animaux et les autres croyants.

L'Évangile de Jean rappelle certains des moments les plus importants de la vie de Jésus sur terre. C'est l'un des livres les plus puissants de la Bible et l'un des moyens les plus rapides de comprendre littéralement qui est vraiment Jésus dans votre esprit. Profitez de cette incroyable vidéo, réalisée par The Visual Bible, qui présente le magnifique Livre de Jean sous forme de vidéo.

Quelle Bible dois-je acheter ?

La Sainte Bible est le livre le plus diffusé sur terre, se vendant à plus de 100 millions d'exemplaires chaque année et traduit en 690 langues. La Bible est composée de livres et divisée en deux sections principales, l'Ancien Testament et le Nouveau Testament. L'Ancien Testament a été écrit à l'origine en hébreu avec un peu d'araméen. Le Nouveau Testament a été écrit principalement en grec. L'ensemble de la Bible doit être considéré comme la "Parole de Dieu". Après la publication de la Bible originale, entre 100 et 250 après J.-C., elle a rapidement été traduite en copte, en éthiopien, en gothique et, surtout, en latin. Du latin, elle a été traduite en anglais et, en 1611, le roi Jacques a fait créer la King James Version, qui est l'une des traductions de la Bible les plus largement diffusées.

À l'heure actuelle, nous UNIQUEMENT recommande d'utiliser le Nouvelle Bible Standard Américaine qui est considérée comme la traduction la plus littérale de la Sainte Bible anglaise disponible au 21e siècle.

Guide de traduction de la Bible GW

Merci à GodsWord.org pour avoir créé une image aussi puissante pour que les adeptes puissent mieux comprendre leur traduction de la Bible.

Justin Bieber a trouvé Jésus-Christ

Justin Bieber a trouvé et cherché le Christ en 2020. Justin est une personne spéciale pour nous à VPN.com, pas seulement pour sa musique, mais pour sa foi en Jésus. Découvrez comment Justin est venu au Christ tout en étant l'une des plus grandes super stars du monde.

Témoigner de Jésus dans la musique et la culture moderne

Livre de Jean, chapitre 3, verset 16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle. (Sainte Bible, NASB)

fr_FRFrançais
Copier le lien

What is Faith? Who is Jesus Christ? And how do I get to Heaven?

Michael Gargiulo - CEO, VPN.com

By: Michael Gargiulo, CEO at VPN.com

Updated: 6:58 PM ET Sat, August 28th 2021

Online protection only goes so far. At VPN.com, we believe that being protected in life and to obtain true peace of mind over all things, you must have faith in something greater than yourself, your family, and your business.

Fortunately, your belief in a few easy principals can lead you to a life full of security, peace, and happiness. Of course, we are no longer talking about using a VPN to protect yourself, we are talking about your belief system and how you process the world you cannot see with your eyes.

Today, we are going to take next steps to this security together by answering a few basic questions about faith and spirituality.

 

What is Faith?

Faith is believing in something that you cannot see. Faith can provide a path to someone looking to find happiness, peace, and security with all things in life.

We all have faith in our friends, our parents, our spouses, our business, and our futures that all will be positive. Understanding how your faith determines your life after death is important for anyone looking to protect their spirit.

How do I go to Heaven?

You get to Heaven by believing that Jesus Christ was the son of God who sent him here to die for all your sins throughout your life. God will forgive you of every single sin you have committed or will commit if you accept Jesus as your savior and following his commandments outlined in the Bible.

At death, all humans will face their Judgement Day before God. All those who accepted Jesus as their savior, no matter how good or bad a person may be, are accepted into Heaven. In fact, Paul, the disciple chosen by Jesus to share his message was a murderer. While Jesus did not condone his sin, Paul was forgiven once he asked Jesus into his heart.

All those who have faith in Jesus, as their savior, will have eternal peace in Heaven once life on earth has concluded.

Who is Jesus?

Jesus was 34-year-old carpenter-turned-minister from Nazareth, a city in present-day Israel. He was the son of God and the virgin Mary. He lived a completely sin-free life, which no human will ever do. His teachings were centered around love, Grace, and forgiveness. He was censored, beaten, and was ordered to death by Pontius Pilate, a Roman Governor. The easiest way to understand who Jesus is is to read the Books of Matthew, Mark, Luke, John, and Acts. Together, these Books (or Gospels) make up the Gospel of Jesus Christ.

By having faith in Jesus that God sent him to die for our sins, you will be permitted into Heaven and receive an eternal life of peace and happiness with your creator, animals, and other believers.

The Gospel of John recalled some of the most important moments of Jesus walking on earth. It is one of the most powerful books in the Bible and is one of the fastest ways to literally understand who Jesus truly is in your mind. Enjoy this incredible video, by The Visual Bible, that displays the beautiful Book of John in video form.

What Bible should I get?

The Holy Bible is the most distributed book on earth, selling more than 100 million copies each year and translated into 690 languages. The Bible is comprised of Books and split into two main sections, the Old Testament and the New Testament. The Old Testament was originally written in Hebrew with some Aramaic. The New Testament was written primarily in Greek. The entire Bible is to be viewed as the “Word of God.” After the original Bible was published 100-250 A.D. it was soon translated into Coptic, Ethiopian, Gothic, and, most importantly, Latin. From Latin, it was translated into English and in 1611 King James had the King James Version created, which is one of the most widely distributed translations of the Bible.

At this time, we ONLY recommend using the New American Standard Bible which is considered to be the Most Literal Translation of the English Holy Bible available in the 21st century.

Thank you to GodsWord.org for creating such a powerful image for followers to better understand their Bible translation.

Justin Bieber Finds Jesus Christ

Justin Bieber found and sought Christ in 2020. Justin is a special person to us at VPN.com, not just for his music, but for his faith in Jesus. Learn how Justin came to Christ amidst being one of the world’s biggest super stars.

Witness Jesus in Music and Modern Culture

Book of John, Chapter 3 Verse 16

For God so loved the world, that He gave His only Son, so that everyone who believes in Him will not perish, but have eternal life. (Holy Bible, NASB)

en_USEnglish
DMCA.com Protection Status