Monnaie, achat et vente de NFT avec VPN.com

Laissez notre équipe expérimentée vous guider à travers notre processus en trois points sur la facilité avec laquelle vous pouvez frapper, acheter ou vendre N'IMPORTE QUEL NFT de qualité supérieure.

Caché
Caché
Caché
Caché
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Michael Gargiulo, homme d'affaires FBLA de l'année

Le PDG de VPN.com, Michael Gargiulo, est nommé personnalité commerciale de l'année par la FBLA

     Mint To The Solana Blockchain

Les meilleures entreprises et les meilleurs créateurs s'appuient sur Solana.

     Conserver la pleine propriété

Tous les actifs sont entièrement conservés par vous, le propriétaire de NFT.

     Faites monnayer vos actifs dans les 30 jours

Monnaie rapide pour que votre NFT soit prêt pour la vente, les enchères ou l'utilisation.

Les NFT combinent l'art et la technologie blockchain pour offrir aux mécènes un nouveau moyen de soutenir les créateurs de contenu. Comme vous avez vu les reportages sur les NFT qui rapportent des millions de dollars, vous avez probablement envisagé de fabriquer vos propres NFT. Tout le monde peut réaliser des NFT s'il est prêt à faire des efforts - et une fois que vous saurez comment frapper un NFT, vous gagnerez des crypto-monnaies et rejoindrez la communauté des traders. Les services NFT peuvent faire une grande partie du travail à votre place pendant que vous vous concentrez sur la création d'actifs supplémentaires.

Qu'est-ce qu'un monnayage NFT ?

Un jeton non fongible (NFT) est un actif que les traders achètent et vendent avec des crypto-monnaies. Les NFT peuvent être n'importe quoi, mais ils prennent souvent la forme de mèmes, d'objets de collection et d'art numérique. Lorsque vous frappez un NFT, vous l'ajoutez à la blockchain en tant qu'actif unique. Comme la blockchain enregistre les données publiquement, tout le monde peut vérifier l'existence de votre NFT. Les tiers ne peuvent pas altérer le NFT car la blockchain est permanente et résistante aux pirates.

Une fois que vous aurez frappé votre NFT, vous le mettrez en vente sur une place de marché NFT. Lorsque quelqu'un achète votre NFT, vous recevez des crypto-monnaies dans votre portefeuille que vous pouvez dépenser, épargner ou investir. La blockchain enregistre chaque transfert de propriété, de sorte que vous pouvez consulter l'historique du NFT quand vous le souhaitez.

Comment frapper un NFT

La création d'un NFT nécessite du temps, de l'argent et des connaissances. Si votre NFT décolle, vous verrez un retour sur investissement ; dans le cas contraire, vous obtiendrez des informations précieuses sur le monde des crypto-monnaies. Vous pouvez créer d'autres NFT ou passer à d'autres aspects du trading de crypto-monnaies.

Créez votre NFT

Pour commencer, il vous faut un actif à convertir en NFT. Un NFT peut être pratiquement n'importe quoi : art numérique, objets de collection, cartes à collectionner virtuelles, art généré par l'IA, mèmes, vidéos, musique, GIFs, billets pour des événements et actifs de jeux en ligne. Vous pouvez transformer les photos de votre appareil photo en NFT, mais vous aurez besoin d'acheteurs pour rentabiliser votre investissement.

Les artistes établis et très suivis gagnent des milliers de dollars grâce à leur travail. Si vous n'avez pas encore d'adeptes, parcourez une place de marché NFT comme OpenSea pour voir les tendances NFT actuelles. Vérifiez les NFT les plus populaires, puis regardez les galeries publiques des utilisateurs pour voir ce que les gens achètent. Inventez votre propre concept sans copier exactement leurs idées - vous gagnerez un public si une idée originale décolle.

Lorsque l'inspiration vous vient, réalisez l'œuvre d'art ou préparez la ressource. Vous pouvez utiliser des œuvres existantes si vous avez un portfolio d'art numérique. Avez-vous une vidéo ou un mème qui est devenu viral ? Le "Disaster GirlLe mème " " avec Zoë Roth a été vendu pour $500,000 sur la place de marché NFT. Vous pouvez également vendre des noms de domaine décentralisés que vous avez achetés auprès d'un registre de domaines. Si vous souhaitez surprendre l'acheteur avec des fonctionnalités supplémentaires, comme de la musique ou des clips vidéo, joignez-les au fichier.

Ouvrir un porte-monnaie électronique

Pour acheter, vendre et gagner des crypto-monnaies, vous avez besoin d'un portefeuille numérique. Votre portefeuille suit vos crypto-monnaies, facilite les ventes et les transferts, et enregistre votre solde. Comme Crypto.com.au souligne que les portefeuilles ne stockent pas les crypto-monnaies, mais qu'ils suivent l'endroit où se trouve votre crypto-monnaie sur la blockchain. Comme chaque blockchain est différente, vous aurez besoin d'un portefeuille qui prend en charge les types de devises que vous achetez.

Lorsque vous ouvrez un portefeuille, vous recevez un mot de passe généré de manière aléatoire que vous utiliserez pour accéder aux crypto-monnaies. Vous ne pouvez pas modifier ou récupérer ce mot de passe. Si vous le perdez, vous perdez l'accès à votre crypto-monnaie. Malheureusement, une chaîne de 64 caractères composée de lettres et de chiffres est difficile à retenir. Certains portefeuilles fournissent une phrase de démarrage composée de mots afin que vous puissiez vous souvenir de la clé plus facilement. Dans tous les cas, conservez le mot de passe quelque part pour ne pas perdre des milliers de dollars en crypto-monnaies.

Types de portefeuilles

Les portefeuilles de crypto-monnaies sont de deux types : logiciels et matériels. Un portefeuille logiciel stocke vos informations en ligne pour que vous puissiez y accéder n'importe où. Les portefeuilles logiciels sont plus pratiques, mais si un pirate trouve la clé, il peut voler votre crypto-monnaie et, comme vous ne pouvez pas changer le mot de passe, vous devrez ouvrir un nouveau portefeuille.

Les portefeuilles matériels sont des dispositifs physiques qui stockent votre crypto-monnaie hors ligne. Pour accéder à votre crypto-monnaie, il faut brancher le dispositif sur un ordinateur. Contrairement aux portefeuilles logiciels, les portefeuilles matériels ne peuvent pas être piratés, sauf si quelqu'un vole l'appareil. Cependant, si vous perdez le dispositif, vous perdrez votre crypto-monnaie.

Caractéristiques des portefeuilles

En plus des fonctionnalités de base, chaque portefeuille est doté de fonctionnalités uniques qui facilitent votre expérience. Selon le fournisseur que vous choisissez, il peut s'agir d'une application mobile, d'un historique des transactions, d'une galerie NFT, d'un stockage sur le cloud et de la possibilité d'envoyer, d'acheter et de transférer des crypto-monnaies directement sur la plateforme. Faites le tour du marché pour trouver le meilleur portefeuille numérique pour vous.

Ouverture d'un portefeuille

Pour ouvrir un portefeuille, inscrivez-vous sur une plateforme, saisissez vos informations personnelles et enregistrez la clé que le fournisseur vous donne. Vous obtiendrez une adresse que vous partagerez avec les personnes qui veulent vous envoyer des crypto-monnaies. Ce processus est généralement gratuit et ne prend que quelques minutes.

Acheter des crypto-monnaies

Une fois que vous avez trouvé un fournisseur, rejoignez un échange pour pouvoir ajouter des crypto-monnaies à votre portefeuille. Vous devrez acheter des crypto-monnaies qui prennent en charge les NFT, comme l'Ethereum ou le Solana. Inscrivez-vous avec vos informations personnelles, puis consultez les taux actuels. Certains échanges proposent des mises à jour en direct afin que vous puissiez observer la fluctuation des prix en temps réel.

Si votre portefeuille est vide, vous devrez acheter des crypto-monnaies. La plupart des échanges proposent diverses options de paiement, notamment PayPal et la carte de crédit. Si vous avez déjà acheté des crypto-monnaies, vous pouvez échanger les crypto-monnaies de votre portefeuille contre une monnaie prise en charge par NFT. Plus tard, vous pourrez vendre la crypto que vous n'utilisez pas ou l'échanger contre un autre type de crypto.

Rejoindre une place de marché NFT

Pour vendre vos NFT, vous devez ouvrir un compte sur une place de marché NFT. Connectez votre portefeuille à la place de marché, puis ajoutez vos informations et personnalisez votre profil. Votre compte vous permet de frapper des NFT, d'acheter des NFT et d'interagir avec la communauté.

Monnaie de votre NFT

Une fois que vous vous êtes inscrit, monnayez votre NFT en le mettant en vente sur la place de marché. Téléchargez le fichier, ajoutez un nom et une description, et choisissez vos paramètres. Ensuite, fixez le prix et choisissez une vente aux enchères ou à prix fixe. Si vous choisissez d'organiser une vente aux enchères, les utilisateurs enchériront sur votre NFT jusqu'à la fin de l'enchère.

Enfin, payez les frais de transaction pour ajouter votre NFT à la place de marché. Si vous avez suffisamment de crypto-monnaies, la place de marché déduira les frais directement de votre portefeuille. Sinon, vous devrez ajouter des crypto-monnaies à votre portefeuille pour couvrir les frais.

Lorsque votre NFT est en ligne, attendez que des personnes fassent des offres sur le NFT ou effectuent un achat. Les données de votre NFT apparaissent sur la blockchain, qui enregistre chaque transaction et transfert de propriété. Les acheteurs peuvent revendre le NFT, l'exposer dans leur galerie ou le conserver dans leur collection privée.

Combien coûte une NFT ?

Monnayer un NFT n'est pas comme poster une annonce sur une place de marché Facebook : vous devrez payer des frais rien que pour mettre votre NFT sur le marché. La plupart des plateformes n'acceptent que les crypto-monnaies, alors chargez votre portefeuille avant de commencer à monnayer. La crypto-monnaie elle-même coûte souvent des centaines ou des milliers de dollars. Vérifiez les prix actuels pour vous faire une idée du coût de la frappe d'un NFT ; n'oubliez pas que les prix changent quotidiennement.

Frais de gaz

Selon Liquid, les mineurs gagnent des jetons en extrayant et en encodant des blocs sur la blockchain Ethereum. Cependant, ils gagnent également des jetons en facturant des frais de gaz pour les transactions. Chaque transaction nécessite de la puissance de calcul. En facturant des frais de gaz pour cet effort, les mineurs gagnent plus de crypto et sont incités à miner sur le réseau Ethereum.

Lorsque vous demandez une transaction sur la blockchain Ethereum, vous devez définir une limite de gaz. Il s'agit du montant maximum que vous êtes prêt à payer pour du gaz. Généralement, 21000 est la limite, bien que les mineurs facturent plus pour les transactions complexes. Le prix augmente également lorsqu'un grand nombre de personnes demandent des transactions en même temps. Avant de commencer une transaction, consultez un site Web qui indique le prix actuel de l'essence.

En fixant une limite de gaz élevée, vous vous assurez que les mineurs traiteront votre transaction rapidement. Ils traiteront quand même votre transaction si vous fixez une limite inférieure, mais vous devrez attendre plus longtemps. En fait, vous enchérissez contre d'autres commerçants pour que les mineurs traitent votre transaction en premier.

Veillez à payer plus que la limite standard pour ne pas tomber en panne d'essence. Si c'est le cas, vous perdrez l'essence sans recevoir de transaction complète en retour. Votre mineur vous rendra la différence si vous payez trop, alors n'ayez pas peur de surestimer la quantité d'essence dont vous aurez besoin.

En fonction des fluctuations du prix de l'essence, vous pourriez payer plus ou moins cher pour une transaction NFT. De nombreux artistes attendent que le prix de l'essence baisse avant de mettre leurs NFT sur le marché. Si le prix est trop élevé, vous pourriez payer des centaines de dollars de frais, soit plus que ce que vous gagneriez en vendant les NFT. Les frais de gaz empêchent les gens de surcharger le réseau Ethereum, mais ils prélèvent également un pourcentage de vos bénéfices.

Les places de marché NFT facturent souvent des frais de gaz pour les transactions. Par exemple, OpenSea facture des frais lorsque vous faites l'une des choses suivantes :

  • Ouvrez votre compte et commencez à vendre des NFT
  • Vendre un NFT que vous avez monnayé via un autre service
  • Accepter une offre sur votre NFT
  • Donnez à quelqu'un votre NFT
  • Retirez votre NFT du marché
  • Acheter un NFT
  • Annuler une offre sur une enchère

Notez que cela s'applique à la blockchain Ethereum. Certaines blockchains, comme Polygon, n'ont pas de frais de gaz ou des frais réduits.

Pouvez-vous engager un service NFT ?

Le monnayage d'un NFT prend du temps et des efforts que vous pourriez autrement consacrer au développement du NFT. Des entreprises comme VPN.com proposent des services de monnayage aux clients qui souhaitent obtenir un retour sur investissement important. VPN.com monnaye vos NFT sur la blockchain Solana afin d'augmenter l'efficacité et de diminuer les frais d'essence.

Qu'est-ce que Solana ?

Comme Ethereum, Solana est une crypto-monnaie compatible avec les NFT. Selon le MomentRanksSolana utilise la plateforme Proof-of-History (POH) pour rendre le minage plus rapide et plus écologique. Solana peut traiter plus de 50 000 transactions par seconde avec des frais de gaz minimes.

Si vous travaillez principalement avec Ethereum, investir dans Solana vous donne accès à un marché NFT distinct. Ouvrez un nouveau portefeuille si votre portefeuille actuel n'est pas compatible avec Solana. Vous pouvez acheter Solana directement ou échanger vos crypto-monnaies existantes et commencer à frapper des NFT sur la blockchain Solana.

Avantages de l'utilisation d'un service NFT

VPN.com travaille avec des clients de premier plan qui sont prêts à payer $10 000 ou plus pour un mineur NFT. Ce prix peut sembler élevé, mais les ventes de NFT se chiffrent en millions de dollars, atteignant 1,5 million d'euros. $8.2 millions en décembre 2020. Un investisseur sérieux pourrait gagner des milliers de dollars en produisant des NFT.

Pendant que vous créez d'autres actifs, un service NFT monnaye vos actifs sur la blockchain Solana. Vous pouvez ainsi consacrer plus de temps au lancement de collections, à la création d'œuvres d'art numériques ou au développement de jeux virtuels. Vous conservez la pleine propriété des NFT : le service frappe les actifs, mais il ne les achète pas et ne les distribue pas en votre nom. Une fois qu'ils sont frappés, vous pouvez vendre, mettre aux enchères ou distribuer vos NFT sur le marché.

VPN.com monnaye les actifs dans les 30 jours afin que vous puissiez libérer des centaines ou des milliers de NFT avec un minimum de temps d'arrêt. Pour plus d'informations, remplissez le formulaire sur le site de VPN.com pour demander une consultation.

Conclusion

Vous ne pouvez pas frapper un NFT sans crypto-monnaie, alors préparez-vous à investir au moins quelques centaines de dollars dans votre projet. Cependant, une fois que vous aurez commencé, vous rejoindrez une place de marché qui brasse des millions de dollars chaque année. En frappant votre NFT, vous le placez sur la blockchain pour enregistrer les transactions et prouver que le propriétaire possède un actif réel et unique. Après avoir frappé votre NFT, vous pouvez le vendre ou le mettre aux enchères sur une place de marché NFT.

La frappe de vos NFT est une partie essentielle du processus, mais elle nécessite du temps et des efforts qui nuisent à votre production. Les services de NFT comme VPN.com monnayent les actifs en votre nom afin que vous puissiez vous concentrer sur la génération d'un volume élevé de NFT. Pendant ce processus, vous conservez la pleine propriété de vos actifs. Ensuite, vous les vendrez et gagnerez des crypto-monnaies dans votre portefeuille que vous pourrez utiliser pour lancer votre propre galerie NFT.

fr_FRFrançais
Copier le lien

Mint, Buy, And Sell NFTs With VPN.com

Let our experienced team walk you through our three-point process on how easily you can mint, buy, or sell ANY premium NFT.

arrow_drop_down
What can we help you with today?
  • Mint an NFT
  • Buy an NFT
  • Sell an NFT
arrow_drop_down
Approved Price
  • $10,000,000
  • $5,000,000
  • $1,000,000
  • $500,000
  • $250,000
  • $100,000
  • $50,000
  • $25,000
  • $10,000
  • $5,000
arrow_drop_down
Organization Yearly Revenue
  • $10,000,000,000
  • $1,000,000,000
  • $500,000,000
  • $250,000,000
  • $100,000,000
  • $50,000,000
  • $25,000,000
  • $10,000,000
  • $5,000,000
  • $1,000,000
  • $500,000
  • $100,000
Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Michael Gargiulo FBLA Business Person Of The Year

VPN.com CEO Michael Gargiulo being named FBLA Business Person Of The Year

     Mint To The Solana Blockchain

The best companies and creators build on Solana.

     Retain Full Ownership

All assets are fully retained by you, the NFT owner.

     Mint Your Assets Within 30 Days

Fast minting so your NFT is ready for sale, auction, or use.

NFTs combine art with blockchain technology to give patrons a new way to support content creators. As you’ve seen the news stories about NFTs making millions of dollars, you’ve probably considered making your own NFTs. Anyone can make NFTs if they’re willing to put in the effort–and once you know how to mint an NFT, you’ll earn cryptocurrency and join the trading community. NFT services can do a large chunk of the work for you while you focus on creating more assets.

What Is NFT Minting?

A non-fungible token (NFT) is an asset that traders buy and sell with cryptocurrency. NFTs can be anything, but they often take the form of memes, collectibles and digital art. When you mint an NFT, you’ll add it to the blockchain as a one-of-a-kind asset. Since the blockchain records data publicly, anyone can verify the existence of your NFT. Third parties can’t tamper with the NFT because the blockchain is permanent and resistant to hackers.

Once you mint your NFT, you’ll place it for sale on an NFT marketplace. When someone buys your NFT, you’ll get cryptocurrency in your wallet that you can spend, save or invest. The blockchain records each transfer of ownership so you can look up the NFT’s history whenever you want.

How To Mint An NFT

Minting an NFT requires time, money and knowledge. If your NFT takes off, you’ll see a return on your investment; if not, you’ll gain valuable insight into the world of cryptocurrency. You can create more NFTs or move onto other aspects of trading crypto.

Create Your NFT

To start, you’ll need an asset to convert into an NFT. An NFT can be virtually anything: digital art, collectibles, virtual trading cards, AI-generated art, memes, videos, music, GIFs, event tickets and online gaming assets. You could turn photographs in your camera roll into NFTs, although you’ll need buyers to make a return on your cash investment.

Established artists with large followings make thousands of dollars off their work. If you don’t have a following yet, browse an NFT marketplace like OpenSea to see the current NFT trends. Check out the top NFTs, then look at users’ public galleries to see what people are buying. Make up your own concept without copying their ideas exactly–you’ll gain an audience if an original idea takes off.

When inspiration strikes, make the artwork or prepare the asset. You could use existing artwork if you have a digital art portfolio. Do you have a video or meme that went viral? The “Disaster Girl” meme featuring Zoë Roth sold for $500,000 on the NFT marketplace. You can also sell decentralized domain names that you bought from a domain registry. If you want to surprise the buyer with extra features like music or video clips, include these with the file.

Open A Crypto Wallet

To buy, sell and earn cryptocurrency, you’ll need a digital wallet. Your wallet tracks your cryptocurrency, facilitates sales and transfers, and records your balance. As Crypto.com.au points out, wallets don’t store the cryptocurrency–instead, they track the place where your cryptocurrency is located on the blockchain. Since each blockchain is different, you’ll need a wallet that supports the types of currency that you buy.

When you open a wallet, you receive a randomly generated password that you’ll use to access the cryptocurrency. You can’t change or recover this password–if you lose it, you lose access to your cryptocurrency. Unfortunately, a 64-character string of letters and numbers is hard to remember. Some wallets provide a seed phrase made of words so you can remember the key more easily. Either way, store the password somewhere so you don’t lose thousands of dollars in crypto.

Types Of Wallets

Crypto wallets come in two types: software and hardware. A software wallet stores your information online so you can access it anywhere. Software wallets are more convenient, but if a hacker finds the key, they could steal your crypto–and since you can’t change the password, you’ll have to open a new wallet.

Hardware wallets are physical devices that store your cryptocurrency offline. To access your crypto, plug the device into a computer. Unlike software wallets, hardware wallets can’t be hacked unless someone steals the device. However, if you lose the device, you’ll lose your cryptocurrency.

Wallet Features

In addition to the basic features, each wallet comes with unique features that make your experience easier. Depending on the provider that you choose, this could include a mobile app, transaction history, an NFT gallery, cloud storage and the ability to send, buy and transfer cryptocurrency directly through the platform. Shop around to find the best digital wallet for you.

Opening A Wallet

To open a wallet, sign up for a platform, enter your personal information and save the key that the provider gives you. You’ll get an address that you’ll share with people who want to send you cryptocurrency. This process is usually free and takes minutes to complete.

Buy Cryptocurrency

Once you’ve found a provider, join an exchange so you can add cryptocurrency to your wallet. You’ll need to buy cryptocurrency that supports NFTs like Ethereum or Solana. Sign up with your personal information, then view the current rates. Some exchanges offer live updates so you can watch the price fluctuate in real time.

If your wallet is empty, you’ll have to buy cryptocurrency outright. Most exchanges have a variety of payment options, including PayPal and credit card. If you’ve bought cryptocurrency before, you could exchange the crypto in your wallet for an NFT-supported currency. Later, you can sell the crypto that you don’t use or trade it for another type of crypto.

Join An NFT Marketplace

To sell your NFT, you’ll need to sign up for an account on an NFT marketplace. Connect your wallet to the marketplace, then add your information and customize your profile. Your account allows you to mint NFTs, buy NFTs and interact with the community.

Mint Your NFT

Once you’ve signed up, mint your NFT by placing it for sale on the marketplace. Upload the file, add a name and description, and choose your settings. Next, set the price and choose an auction or fixed-price sale. If you choose to hold an auction, users will bid on your NFT until the auction ends.

Finally, pay the transaction fees to add your NFT to the marketplace. If you have enough cryptocurrency, the marketplace will deduct the fees directly from your wallet. Otherwise, you’ll have to add more crypto to your wallet to cover the fees.

When your NFT goes live, wait for people to bid on the NFT or make a purchase. Your NFT’s data appears on the blockchain, which records every transaction and transfer of ownership. Buyers can resell the NFT, display it in their gallery or keep it in their private collection.

How Much Does It Cost To Mint An NFT?

Minting an NFT isn’t like posting an ad on Facebook marketplace–you’ll need to pay fees just to get your NFT on the market. Most platforms only accept crypto, so load up your wallet before you start minting. Cryptocurrency itself often costs hundreds or thousands of dollars. Check the current prices to get an idea of how much minting an NFT costs; just remember that the price changes daily.

Gas Fees

According to Liquid, miners earn tokens by mining and encoding blocks on the Ethereum blockchain. However, they also earn tokens by charging gas fees for transactions. Each transaction requires computational power. By charging a gas fee for the effort, miners earn more crypto and have an incentive to mine on the Ethereum network.

When you request a transaction on the Ethereum blockchain, you’ll need to set a gas limit. This is the maximum amount that you’re willing to pay for gas. Generally, 21000 is the limit, although miners charge more for complex transactions. The price also goes up when a large number of people request transactions at once. Check a website that tracks the current gas rate before you start a transaction.

Setting a high gas limit ensures that miners will process your transaction quickly. They’ll still get to your transaction if you set a lower limit, but you’ll have to wait longer. Essentially, you’re bidding against other traders for the miners to tackle your transaction first.

Make sure you pay more than the standard limit so you don’t run out of gas. If you do, you’ll lose the gas without receiving a completed transaction in return. Your miner will return the difference if you overpay, so don’t be afraid to overestimate how much gas you’ll need.

As gas price fluctuates, you could pay more or less for an NFT transaction. Many artists wait for gas prices to drop before they add their NFTs to the marketplace. If the price is too high, you could pay hundreds of dollars in fees–more than you’d make from selling the NFTs. Gas fees keep people from overloading the Ethereum network, but they also take a percentage out of your profits.

NFT marketplaces often charge gas fees for transactions. For example, OpenSea charges fees when you do any of the following:

  • Open your account and start selling NFTs
  • Sell an NFT that you minted through another service
  • Accept an offer on your NFT
  • Give someone your NFT
  • Take your NFT off the marketplace
  • Buy an NFT
  • Cancel a bid on an auction

Note that this applies to the Ethereum blockchain. Some blockchains, like Polygon, have no or reduced gas fees.

Can You Hire An NFT Service?

Minting an NFT takes time and effort that you could otherwise spend on NFT development. Companies like VPN.com offer minting services for clients who want to see large returns on their investments. VPN.com mints your NFTs to the Solana blockchain to increase efficiency and decrease gas fees.

What Is Solana?

Like Ethereum, Solana is a cryptocurrency that’s compatible with NFTs. According to MomentRanks, Solana uses the Proof-of-History (POH) platform to make mining faster and more environmentally friendly. Solana can handle over 50,000 transactions per second with minimal gas fees.

If you mainly work with Ethereum, investing in Solana grants access to a separate NFT market. Open a new wallet if your current wallet isn’t compatible with Solana. You could buy Solana outright or trade your existing crypto and start minting NFTs on the Solana blockchain.

Benefits Of Hiring An NFT Service

VPN.com works with premier clients who are prepared to pay $10,000 or more for an NFT minter. That sounds like a high price tag, but NFT sales have racked up millions of dollars, reaching $8.2 million in December 2020. A serious investor could make thousands of dollars from producing NFTs.

While you create more assets, an NFT service mints your assets to the Solana blockchain. This frees up time for you to launch collections, make digital art or develop virtual gaming assets. You’ll retain full ownership over the NFTs–the service mints the assets, but they don’t buy them or distribute them on your behalf. Once they’re minted, you’ll sell, auction or distribute your NFTs on the market.

VPN.com mints assets within 30 days so you can release hundreds or thousands of NFTs with minimal downtime. For more information, fill out the form on the VPN.com website to request a consultation.

Wrapping Up

You can’t mint an NFT without cryptocurrency, so prepare to invest at least a few hundred dollars into your project. However, once you get started, you’ll join a marketplace that racks up millions of dollars each year. Minting your NFT places it on the blockchain to record transactions and provide proof that the owner has a real, one-of-a-kind asset. After you mint your NFT, you can sell or auction it on an NFT marketplace.

Minting your NFTs is an essential part of the process, but it requires time and effort that detracts from your output. NFT services like VPN.com mint assets on your behalf so you can focus on generating a high volume of NFTs. During this process, you’ll retain full ownership of your assets. Afterward, you’ll sell them and earn cryptocurrency in your wallet that you can use to start your own NFT gallery.

en_USEnglish
DMCA.com Protection Status
Copy link
Powered by Social Snap