Pourquoi un VPN personnel est essentiel à la cybersécurité

Michael Gargiulo - CEO, VPN.com

Par : Michael Gargiulo, PDG de VPN.com

Mise à jour : 7:32 ET mer, 20 janvier 2021

Introduction

Quatre Américains sur cinq utilisent l'internet tous les jours, dont 97% d'enfants de moins de 18 ans. L'utilisation de l'internet est de plus en plus mobile, et une grande partie de cette utilisation se fait sur des réseaux ouverts. Peu importe comment ou où vous allez en ligne, vous avez besoin de la protection qu'offre un VPN.

Les services VPN personnels vous aident à naviguer sur l'internet de manière anonyme et à protéger vos informations privées en ligne. Des protocoles de cryptage avancés empêchent les pirates et les sites web malveillants de voler vos données. Les VPN masquent également votre emplacement physique, et ils peuvent même vous permettre de déverrouiller des contenus auxquels vous n'avez pas accès normalement. 

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un VPN en 2020, indépendamment de ce que vous faites en ligne.

Sécurité renforcée sur les réseaux publics

L'un des principaux avantages d'un VPN est la une sécurité renforcée qu'il vous offre en ligne. La plupart des VPN utilisent des protocoles de cryptage de pointe pour isoler vos données du reste de l'Internet. En cryptant vos informations bancaires, vos mots de passe et vos activités de navigation, Les VPN vous protègent d'une attention indésirable.

Cette attention peut venir de presque partout. Les pirates informatiques malveillants essaient souvent d'accéder aux réseaux WiFi publics pour espionner votre trafic web. Les sites web frauduleux peuvent inciter les visiteurs imprudents à donner des informations sensibles. Même les gouvernements, votre FAIet les grandes entreprises peuvent consulter vos habitudes de navigation. 

Les protocoles de cryptage utilisés par un VPN protègent tout ce que vous envoyez sur Internet.

Masquage géographique

Les VPN personnels fonctionnent en envoyant votre flux à travers un réseau ouvert vers un serveur VPN distant. Ici, votre les données sont décryptées et vous pouvez naviguer sur Internet normalement depuis le centre de données de la société VPN. L'emplacement géographique du serveur VPN est maintenant celui où les sites pensent que vous y accédez. 

Cela signifie que vous pouvez ouvrir votre ordinateur portable au Royaume-Uni et donner l'impression de naviguer depuis les États-Unis. Pour un pays qui a récemment bloqué, entre autres choses, le Concessionnaire Philip Raby Porsche L'usurpation d'adresse peut s'avérer très utile.

Débloquer le contenu

En fonction du lieu de résidence des utilisateurs des services de streaming, ils peuvent obtenir des offres radicalement différentes selon les émissions et les films autorisés dans leur pays. La flexibilité géographique des VPN personnels permet aux utilisateurs, où qu'ils se trouvent, de visualiser le contenu qu'ils paient.

Une meilleure vitesse d'Internet

L'un des avantages surprenants de l'utilisation d'un VPN est la vitesse de connexion. Étant donné qu'un VPN achemine votre trafic à travers un serveur distant et ajoute un niveau de cryptageIl serait logique que les vitesses diminuent. Cependant, vous pouvez encore constater une amélioration importante de votre débit binaire en raison d'un problème sournois : L'étranglement des FAI.

De nombreux FAI, en particulier ceux qui offrent des rabais importants, vendent plus de bande passante qu'ils n'en possèdent techniquement. Lorsqu'un FAI constate qu'il est trop sollicité, il étrangle ou ralentit artificiellement les connexions de ses utilisateurs pour maintenir l'utilisation des données en dessous d'un plafond arbitraire. 

Les VPN, en masquant votre adresse IP, aveuglent votre fournisseur d'accès Internet sur la quantité de données que vous utilisez. C'est pourquoi vous avez besoin d'un VPN, surtout si vous êtes un joueur ou un streamer.

Conclusion

L'un ou l'autre de ces avantages serait en soi une excellente raison d'utiliser un VPN. Ensemble, ils font d'un service VPN sûr, crypté et à haut débit un must. 

VPN.com peut vous aider à trouver un VPN personnel qui vous protège et améliore la sécurité et la rapidité de votre navigation. Parcourez nos guides et articles pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un VPN.

fr_FRFrançais
DMCA.com Protection Status
Copier le lien

Why A Personal VPN Is Essential Cybersecurity

Michael Gargiulo - CEO, VPN.com

By: Michael Gargiulo, CEO at VPN.com

Updated: 1:28 PM ET Tue, July 28th 2020

Introduction

Four out of five Americans use the Internet every day, including 97% of children under 18. Internet use is increasingly mobile, and a lot of it takes place on open networks. Regardless of how or where you go online, you need the protection a VPN offers.

Personal VPN services help you browse the Internet anonymously and protect your private information online. Advanced encryption protocols prevent hackers and malicious websites from stealing your data. VPNs also mask your physical location, and they can even let you unlock content that isn’t normally available to you. 

Below are just a few of the reasons why you need a VPN in 2020, regardless of what you’re doing online.

Enhanced Security On Public Networks

One of the major benefits of a VPN is the enhanced security it offers you online. Most VPNs use state-of-the-art encryption protocols to seal your data from the rest of the Internet. By encrypting your bank account information, passwords, and browsing activity, VPNs shield you from unwelcome attention.

That attention can come from almost anywhere. Malicious hackers often try to access public WiFi networks to snoop on your web traffic. Spoof websites can trick unwary visitors into giving up sensitive information. Even governments, your ISP, and major corporations can view your browsing habits. 

The encryption protocols a VPN uses protect everything you send across the Internet.

Geographic Masking

Personal VPNs work by sending your stream through an open network to a remote VPN server. Here, your data is decrypted and you can browse the Internet normally from the VPN company’s data center. The geographic location of the VPN server is now where sites believe you’re accessing them from. 

What this means is that you can open your laptop in the UK and appear to be browsing from the United States. For a country that has recently blocked, of all things, the Philip Raby Porsche Dealership website, location spoofing can come in handy countless times.

Unblocking Content

Depending on where users of streaming services live, they can get dramatically different offerings based on what shows and movies are licensed in their countries. The geographic flexibility of personal VPNs allows users in any location to view the content they pay for.

Better Internet Speed

One surprising benefit of using a VPN is connection speed. Since a VPN routes your traffic through a remote server and adds a level of encryption, it would make sense for speeds to decrease. However, you can still see serious improvement in your bitrate because of one sneaky issue: ISP throttling.

Many ISPs, especially the ones that offer steep discounts, sell more bandwidth than they technically own. When an ISP finds that it’s overstretched, they will throttle, or artificially slow, their users’ connections to keep data usage below an arbitrary cap. 

VPNs, by masking your IP address, blind your ISP to how much data you’re using. This is why you need a VPN, especially if you’re a gamer or a streamer.

Wrapping Up

Any of these benefits by themselves would be a great reason to use a VPN. Taken together, they make a safe, encrypted, high-speed VPN service a must-have. 

VPN.com can help you find a personal VPN that keeps you safe and improves your browsing security and speed. Browse our guides and articles to learn more about why you need a VPN.

Top offers from our partners
Partner Logo
Apply Coupon

Best Overall for Privacy & Value

NordVPN

SAVE 70%! AS LOW AS $3.49/MO

Partner Logo
Apply Coupon

Best for Streamers & Gamers

ExpressVPN

TOP RATED VPN FOR SPEED

Partner Logo
Learn More

24/7 Customer Support

SaferVPN

SAVE 81%! AS LOW AS $2.50/MO

DMCA.com Protection Status