Grande décision ! Vous êtes à quelques instants de protéger vos appareils.

Veuillez patienter pendant que nous appliquons vos rabais exclusifs...

Tous les VPN qui fonctionnent avec Disney Plus en avril 2021

Michael Gargiulo - PDG, VPN.com

Par : Michael Gargiulo, PDG de VPN.com

Mis à jour : 5:31 ET dim, 21 mars 2021

Pourquoi vous utiliseriez un VPN pour diffuser Disney Plus

Tous les grands studios de divertissement veulent contrôler leur contenu. A Un nouveau réseau de diffusion en continu semble apparaître chaque jour. Toutes ces annonces ne produisent pas un cas de FOMO, mais certains semblent provoquer simultanément un tollé de joie et de désapprobation de la part du public. C'est exactement ce qui s'est passé avec l'arrivée de Disney Plus.

Le géant du divertissement famille-amis a été présenté en première avec un total de plus de 10 millions d'abonnés dès le premier jour. Disney Plus est également arrivé avec une nouvelle série télévisée, "The Mandalorian", qui a fait vibrer les fans de Star Wars.

Mais Disney Plus n'est pas disponible dans tous les pays. Depuis janvier 2020, il n'est disponible qu'aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Disney est également très protecteur en ce qui concerne les licences, il est donc possible que le service ne soit pas disponible dans de nombreux pays avant plusieurs années.

Heureusement, grâce à VPN vous pouvez accéder à des contenus qui, autrement, ne seraient pas disponibles en raison de votre situation géographique ou d'autres restrictions. Si vous espérez accéder au contenu de Disney Plus, voici tous les VPN qui fonctionnent avec le nouveau service de streaming.

Tous les VPN que nous avons examinés et qui fonctionnent avec Disney Plus

Quels VPN fonctionnent avec Disney Plus ?

ExpressVPN

L'une des meilleures caractéristiques d'ExpressVPN est sa des vitesses de connexion élevées et des options de bande passante illimitées. L'entreprise dispose également de plus de 3 000 serveurs répartis dans 94 pays. Cela permet d'éviter que les serveurs soient surchargés, ce qui signifie que vous avez moins à vous soucier des problèmes de mise en mémoire tampon. 

Vous pouvez activer le VPN sur un maximum de cinq appareils à la fois, ce qui signifie que tous vos appareils électroniques peuvent être protégés en même temps. ExpressVPN n'enregistre pas non plus les données des utilisateurs dans ses systèmes. De plus, il est doté d'un interrupteur automatique qui arrête tout le trafic en continu si vous perdez votre connexion VPN. ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours à tous les nouveaux utilisateurs. C'est donc un excellent choix pour essayer Disney Plus pour la première fois.

CyberGhost

CyberGhost prend très au sérieux la protection de la vie privée des utilisateurs et ne consigne pas non plus les informations relatives aux utilisateurs. Ils se concentrent sur la vitesse, qui permet d'éviter toute mise en mémoire tampon lors de la visualisation de Disney Plus. 

CyberGhost fonctionne également avec la plupart des autres services de streaming, avec 5 900 serveurs situés dans 90 pays différents. Vous pouvez avoir jusqu'à sept appareils connectés en même temps, et il y a une garantie de remboursement de 45 jours. Le prix réduit et l'assistance par chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en font un VPN de qualité pour regarder Disney Plus.

NordVPN

Disney Plus, Netflix, BBC iPlayer et bien d'autres sont accessibles via NordVPN, qui compte plus de 5 000 serveurs répartis dans 60 pays. La sécurité est au premier plan de ce VPN et il vous permet de mettre en place des dispositifs de sécurité adaptés à vos besoins spécifiques. Un adblocker est intégré, ainsi qu'un scanner de logiciels malveillants. 

Le NordVPN s'engage à assurer la sécurité et la confidentialité de tous les utilisateurs et ne pratique aucune forme de journalisation. C'est un excellent VPN pour regarder Disney Plus à l'étranger, surtout si vous êtes préoccupé par la censure gouvernementale ou si vous vous connectez depuis un pays où la réglementation en matière de streaming est sévère.

PrivateVPN

Bien que ce PrivateVPN soit plus petit, avec un réseau de 150 serveurs, ses performances sont supérieures à la moyenne du secteur. Le mode furtif, qui cache le fait que vous utilisez un VPN, est une caractéristique remarquable. Le VPN privé permet d'établir jusqu'à six connexions en même temps. L'accent mis sur le déblocage en fait un VPN idéal pour accéder à des services géo-bloqués tels que Disney Plus, Netflix ou Hulu.

IPVanish

Pour qu'un VPN fonctionne de manière cohérente, il est essentiel que les serveurs soient multiples avec Disney Plus. IPVanish dispose de 1 300 serveurs. Les fonctions de sécurité sont au premier plan de ce réseau, avec une protection contre les fuites IPV6, et un protocole en place pour sauvegarder votre adresse IP si vous perdez la connexion avec le VPN. IPVanish est excellent pour le streaming HD et offre un chat en direct 24/7. Ce VPN vous permet de diffuser en continu Disney Plus à partir de 10 appareils maximum à la fois.

Surfshark

Un VPN de qualité, Surfshark vous permettra de débloquer un large éventail de plateformesdont Disney Plus, Netflix, Hulu et BBC iPlayer. L'entreprise dispose également d'un bloqueur de publicité et d'un scanner de logiciels malveillants pour assurer une sécurité supplémentaire. 

Surfshark's NoBorders permet d'utiliser le VPN dans les pays où la réglementation en matière de censure est stricte. Le service offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

Regarder Disney Plus de n'importe où avec un VPN

Regarder Disney Plus en dehors des États-Unis

Il est possible d'accéder à Disney Plus en dehors des États-Unis. si vous utilisez un VPN avec les bonnes fonctionnalités. Beaucoup proposent également une période d'essai, afin que vous puissiez vérifier si leurs serveurs fonctionnent pour vous. Ne laissez pas votre situation géographique vous empêcher d'avoir accès au contenu que vous aimez.

 

Trouver le bon VPN pour Disney Plus

Trouvez dès aujourd'hui le VPN adapté à vos besoins de streaming sur VPN.com.

Statut de protection de DMCA.com

Every VPN That Works With Disney Plus In September 2020

Michael Gargiulo - CEO, VPN.com

By: Michael Gargiulo, CEO at VPN.com

Updated: 5:02 PM ET Tue, July 14th 2020

Why You Would Use a VPN To Stream Disney Plus

Every major entertainment studio wants control over its content. A new streaming network seems to appear every day. Not all of these announcements produce a case of FOMO, but some seem to simultaneously cause a public outcry of joy and disapproval. This is exactly what happened with the arrival of Disney Plus.

The family-friend entertainment giant premiered with a first-day total of over 10 million subscribers. Disney Plus also arrived with a new TV show, “The Mandalorian,” which had Star Wars fans buzzing.

But Disney Plus is not available in all countries. As of January 2020, it’s only available in the US, Canada, Netherlands, Australia, and New Zealand. Disney is also very protective of licensing, so it’s possible that the service won’t be available in many countries for several years.

Fortunately, thanks to VPN providers, you can access content that otherwise might not be available due to your geographic location or other restrictions. If you’re hoping to access Disney Plus content, here’s every VPN that works with the new streaming service.

Every VPN We’ve Reviewed That Works With Disney Plus

ExpressVPN

One of the best features of ExpressVPN is its high connection speeds and unlimited bandwidth options. The company also has more than 3,000 servers spread across 94 countries. This prevents servers from being overcrowded, which means you are less likely to have to worry about buffering issues. 

You can activate the VPN on up to five devices at one time, meaning that all of your electronics can be protected at once. ExpressVPN also does not log any user data in its systems. Additionally, it comes with an automatic kill-switch that stops all streaming traffic if you lose your VPN connection. ExpressVPN offers a 30-day money-back guarantee to all new users, so it’s an excellent choice to try out Disney Plus for the first time.

CyberGhost

CyberGhost takes user privacy very seriously and also does not log user information. They’re focused on speed, helping to prevent any buffering while watching Disney Plus. 

CyberGhost also works with most other streaming services, with 5,900 servers located in 90 different countries. You can have up to seven devices connected at the same time, and there is a 45-day money-back guarantee. The lower price point and 24/7 live chat support make this a quality VPN to watch Disney Plus on.

NordVPN

Disney Plus, Netflix, BBC iPlayer, and more are accessible through NordVPN, which has more than 5,000 servers located in 60 countries. Security is at the forefront of this VPN and it allows you to set up security features tailored to your specific needs. There is a built-in adblocker, as well as a malware scanner. 

NordVPN is committed to providing security and privacy to all users and does not practice any form of logging. This is a great VPN to watch Disney Plus while abroad, especially if you’re concerned with government censorship or logging in from a country with harsh streaming regulations.

PrivateVPN

Though this PrivateVPN is smaller, with a network of 150 servers, its performance speeds are higher than the industry average. Stealth Mode, which hides the fact that you’re using a VPN is a standout feature. PrivateVPN allows for up to six connections at the same time. Their focus on unblocking makes it an ideal VPN to access geo-blocked services such as Disney Plus, Netflix, or Hulu.

IPVanish

Multiple servers are key for a VPN to work consistently with Disney Plus. IPVanish has 1,300 servers. Security features are  at the forefront of this network, with IPV6 leak protection, and a protocol in place to safeguard your IP address if you lose connection with the VPN. IPVanish is great for HD streaming and offers 24/7 live chat. This VPN allows you to stream Disney Plus from up to 10 devices at one time.

Surfshark

A quality VPN, Surfshark will allow you to unblock a large range of platforms, including Disney Plus, Netflix, Hulu, and BBC iPlayer. The company also has an ad blocker and malware scanner to provide additional security. 

Surfshark’s NoBorders mode allows the VPN to be used in countries with strict censorship regulations. The service also offers a 30-day money-back guarantee.

Watch Disney Plus From Anywhere With a VPN

It’s possible to access Disney Plus outside of the U.S. if you use a VPN with the right features. Many also offer a trial period, so you can check if their servers work for you. Don’t let your location stop you from having access to the content that you love.

Find the right VPN for your streaming needs today at VPN.com.

Top offers from our partners
Partner Logo
Apply Coupon

Best Overall for Privacy & Value

NordVPN

SAVE 70%! AS LOW AS $3.49/MO

Partner Logo
Apply Coupon

Best for Streamers & Gamers

ExpressVPN

TOP RATED VPN FOR SPEED

Partner Logo
Learn More

24/7 Customer Support

SaferVPN

SAVE 81%! AS LOW AS $2.50/MO

DMCA.com Protection Status