Sélectionner une page

À propos de VPN.com

Bienvenue sur VPN.com

Merci de votre visite, mon nom est Michael Gargiulo. Je suis le fondateur de VPN.com, âgé de 26 ans, et au cours des trois prochaines minutes, je vais vous expliquer qui nous sommes, ce que nous représentons et l'avenir du commerce et de la recherche que nous construisons.

Au cours des 25 prochaines années, VPN changera la façon dont nous utilisons l'internet pour apprendre, faire des recherches et mettre des visiteurs comme vous en contact avec de meilleurs produits et services qui protègent notre vie privée et notre mode de vie.

Nous avons reconnu le manque d'information qui existe lorsque les consommateurs et les entreprises veulent des détails et la possibilité de comparer rapidement ces détails parmi toutes les options possibles de logiciels qu'ils veulent acheter. Ces informations de qualité et, surtout, l'accès rapide à ces informations sont essentiels sur le chemin de l'achat.

Vpn Market 2019 Sample

Si cette question est présente sur le marché des VPN, où plus de 900 Il existe différents fournisseurs de VPN, il existe aussi dans presque tous les autres secteurs d'activité que vous pouvez imaginer. Des services logiciels comme les antivirus, les applications de messagerie et les pare-feu aux biens physiques comme les smartphones, les systèmes d'alarme et les cartes de crédit, les consommateurs sont toujours à la recherche d'études et de recherches pour prendre les meilleures décisions possibles.

La recherche de valeur est l'épine dorsale de l'Internet. C'est la raison pour laquelle des entreprises comme Amazon, Wikipedia, Hotels.com et même Google existent. Chez VPN.com, nous commencerons notre voyage en dominant l'ensemble des $100 milliards VPN avant d'étendre rapidement nos efforts à des dizaines d'industries similaires dans lesquelles existent ces grandes lacunes en matière d'information.

Notre objectif est d'aider un milliard de personnes à prendre des décisions beaucoup plus éclairées lorsqu'elles achètent des produits et à se protéger en ligne d'ici 2025. Et lorsque nous aurons atteint cet objectif, la marque VPN.com aidera 90 millions de visiteurs par mois dans 35 langues différentes.

Sur notre site web, vous trouverez une liste structurée de liens et de recherches que nous avons compilés pour vous aider à trouver les marques qui peuvent vous servir au mieux. Notre site web fera l'objet de nombreuses mises à jour au cours de l'année prochaine. Nous vous prions donc de nous excuser pour la poussière qui nous empêche d'améliorer votre expérience sur VPN.com ainsi que la qualité et la profondeur des informations que nous fournissons sur un sujet donné.

Ce voyage a commencé le 22 février 2019 lorsque nous avons lancé VPN.com après avoir poursuivi sans relâche la l'ancien propriétaire du nom de domaine à travers le monde depuis plus de quatre ans. Il se trouve qu'il vivait à Cupertino, Californieou le cœur de la Silicon Valley, à environ 1,5 km du siège d'Apple.

Après le lancement de la marque, nous avons reconnu que votre confiance était la partie la plus importante de notre succès. Si nous pouvons vous aider à trouver un produit, comme un VPN, et vous offrir une expérience de qualité dans le processus, nous pourrions le faire pour de nombreux autres secteurs verticaux de logiciels de protection de la vie privée et de sécurité.

Vous remarquerez que nos pages sont constamment enrichies et complétées. Nous avons de nombreux chercheurs dans le monde entier qui enrichissent nos informations et, bien que le marché des VPN soit notre base, nous sommes très enthousiastes à l'idée d'apporter nos compétences à d'autres marchés également.

Depuis novembre 2019, notre équipe d'experts VPN, qui ont collectivement plus de 56 ans d'expérience dans le secteur des VPN, compile des recherches couvrant 188 000 points de données à travers plus de 900 services VPN. Il va sans dire que nous aimons les tableurs 🙂Vpn Washington Capitol Deletefacebook 1

En fournissant des informations à tous les fournisseurs de services VPN et dans tous les cas d'utilisation de VPN, nous avons réalisé que nos recherches pouvaient aider tout visiteur à trouver son VPN idéal parmi les plus reconnus de l'industrie.

En plus de nos recherches, VPN.com est construit sur l'idée d'offrir plus d'intimité à ceux qui la recherchent. Dans de nombreux cas, cela signifie que nous nous levons et lutte pour le droit à la vie privée et des privilèges comme nous l'avons fait avec certaines des plus grandes entreprises mondiales comme NetflixFacebook et Equifax.

VPN.com est une marque respectée pour ses valeurs en matière de protection de la vie privée et ses recherches approfondies dans le cadre de sa quête pour aider des milliards de personnes à protéger ce qui leur appartient vraiment.

L'avenir de la vie privée et du commerce en ligne ne dépend pas des marques individuelles, mais de ceux qui relient les clients à ces marques individuelles. VPN.com est l'un des noms les plus instantanément respectés en ligne et cet avantage concurrentiel sera le nôtre, pour toujours. Avec ce nom, nous allons changer la façon dont les gens considèrent leur vie privée et prennent des décisions lorsqu'ils choisissent les produits qu'ils veulent intégrer dans leur vie.

J'espère que vous avez apprécié notre histoire et nos progrès jusqu'à présent. Nous ne faisons que commencer.

Signature de Michael Gargiulo, PDG de VPN.com

 

 

Michael Gargiulo
PDG de VPN.com

Pour les demandes des médias, veuillez envoyer un courriel : pr@vpn.com ou appeler : (855) 876-3278
Pour la couverture médiatique, veuillez consulter le site : https://www.vpn.com/press
Pour plus d'informations sur le marché des VPN, veuillez consulter le site : https://www.vpn.com/news/market

Et merci à Dieu, à ma famille et à mon équipe.

Statut de protection de DMCA.com
[user_data_bar_mobile]
<p class="hb-alert-text"><a href="https://www.vpn.com/provider/nordvpn/?ip"><span class="details">Your Real Location: Ashburn, US<br/>Your Real IP: 34.200.222.93<br/>Your Status: </span><span class="status">Unprotected</span></a></p>
[user_data_bar]
<p class="hb-alert-text"><a href="https://www.vpn.com/provider/nordvpn/?ip"><span class="details">Your Real Location: Ashburn, US · Your Real IP: 34.200.222.93 · Your Status: </span><span class="status">Unprotected</span></a></p><div id="tooltip"><p>Hide your Real Location and IP Address with the #1 Rated VPN</p></div>

About VPN.com

Welcome to VPN.com,

Thank you for visiting, my name is Michael Gargiulo. I am the 26-year old founder of VPN.com and over the next three minutes I am going to explain to you who we are, what we stand for and the future of commerce and research we are building.

Over the next 25 years, VPN will change how we use the Internet to learn, research and connect visitors like you to better products and services that protect our privacy and way of life.

We have recognized the gap in information that exists when consumers and businesses want details and the ability to quickly compare those details across all possible options of software they want to buy. This quality information and more importantly, quick access to it, is critical on anyone's path to purchase.

Vpn Market 2018 Sample

While this issue is present in the VPN market, where more than 900 different VPN providers exist, it exists in just about every other industry you can imagine as well. From software services like antivirus, messaging apps and firewalls to physical goods like smartphones, alarm systems, and credit cards, consumers are always looking for more reviews and research to make the best decisions possible.

Valuable research is the backbone of the Internet. It is the reason why companies like Amazon, Wikipedia, Hotels.com and even Google exist. At VPN.com, we will start our journey by dominating the entire $100 billion VPN market before we quickly expand our efforts to dozens of similar industries where these large information gaps exist.

Our goal is to help 1 billion people make significantly more informed decisions when buying products and staying safe online by 2025. And when we reach this goal, the VPN.com brand will be assisting 90 million visitors per month in 35 different languages.

On our website, you will find it structured through list of links and research that we have compiled to help connect you with the brands that can serve you best. Our website will be going through many updates over the next year so please pardon our dust as we improve your experience on VPN.com and the overall quality and depth of information that we provide on a give topic.

This journey started on February 22, 2017 when we launched VPN.com after relentlessly pursuing the previous owner of the domain name across the globe for more than four years. He just so happened to live in Cupertino, California, or the heart of Silicon Valley, about one mile from Apple's headquarters.

After launching the brand, we recognized that your trust was the single most important part of our success. If we can help you find one product, like a VPN, and offer a quality experience in the process, we could do this for many other verticals of privacy and security software.

You will notice that our pages are constantly being expanded and added to. We have numerous researchers all over the globe adding to our information and while the VPN market is our home base, we are very excited about bringing our skills to other markets as well.

Since November 2017, our team of VPN experts, who collectively have more than 56 years of experience in the VPN industry, have been compiling research spanning 188,000 data points across more than 900 VPN services. Needless to say, we love spreadsheets :)

By providing information across all VPN service providers and across all VPN use cases, we realized our research could help any visitor find their ideal VPN from the most recognized name in the industry.

Vpn Washington Capitol Deletefacebook 1

In addition to our research, VPN.com is built on the idea of delivering more privacy to those looking for it. In many cases this means we stand up and fight for privacy rights and privileges as we have done with some of the world's largest companies like Netflix, Facebook and Equifax.

VPN.com is a brand respected for our privacy values and our thorough research in our pursuit of helping billions protect what is truly theirs.

The future of privacy and commerce online stands not with individual brands but with those connecting customers to those individual brands. VPN.com is one of the most instantly respected names online and this competitive advantage will be ours, forever. With this name we will change how people view their privacy and make decisions when selecting which products they want to incorporate into their lives.

I hope you have enjoyed our story and progress thus far. We are just getting started.

Michael Gargiulo
CEO at VPN.com

For media inquiries, please email: pr@vpn.com or call: (855) 876-3278
For media coverage, please visit: https://www.vpn.com/press

For sponsorship inquiries, please visit: https://www.vpn.com/sponsor
For investment inquiries, please visit: https://www.vpn.com/invest
For information on the VPN market, please visit: https://www.vpn.com/market

And thank you to God, my family and my team.