Sélectionner une page

Courtiers en domaines VPN.com : Achetez, vendez et négociez vos noms de domaine premium

accueil » domaines

Rencontrez notre équipe de courtiers de domaines premium

Michael Gargiulo lié en 2Michael Gargiulo
PDG de VPN.com
michael@vpn.com

LinkedIn

Michael a acheté et vendu plus de 600 domaines. Son acquisition de VPN.com en tant que 7ème plus grande transaction en 2019 parle d'elle-même, ainsi que plusieurs autres domaines à 6-7 chiffres. Il peut vous aider à acquérir ou à vendre votre nom avec de nombreux contacts existants. Il excelle dans la réalisation rapide de grandes opérations à 7 ou 8 chiffres. L'une de ses transactions préférées a été CoolMathGames.com, qu'il a contracté pour $1,8 millions.

Voir Michael Gargiulo et VPN.com à l'adresse NamesCon Europe 2019

 

Sharjil Saleem

Sharjil Saleem
Vice-président du courtage de domaines
sharjil@vpn.com
LinkedIn

Sharjil a un CV bien connu dans l'industrie des domaines premium et à correspondance exacte. Sharjil excelle dans la recherche de bonnes cibles d'achat et de vente et a négocié d'innombrables transactions de domaines à 6-8 chiffres. Il a négocié six des 100 plus grandes transactions de domaines au monde en 2019 et trois des 100 plus grandes opérations de 2019. L'une de ses transactions préférées était ETH.com qu'il a vendu pour $2 millions.

Domaines Premium à vendre par VPN.com

Apology.com
Ashame.com
Baptize.com
Biker.com
Bino.com

Bribe.com
BTM.com
Buscar.com
Demandant.com
Explorar.com

F.à
FFF.com
FirstDown.com
Pêcheur.com
Formals.com

FrenchRiviera.com
Frif.com
Gaws.com
GunRange.com
HHH.com

ia.com
iz.com

iRepair.com
Mam.com
Manufacture.com
Ninja.com
PremiumPoker.com
Quantité.com

SkinTag.com
SkyDiver.com
Taxing.com
Ter.com
Tsunami.com

Quelques-unes de nos transactions réussies

Audit.com
BrianKemp.com
(Gouverneur de l'État de Géorgie)
CIA.com
Detect.com
Eth.com

FoxyProxy.com
Gta.com
J8.com
LaptopReviews.com
ProxyServer.com

SiteMaps.com
Tabu.com
VPN.com
VPNUnlimited.com
Xexe.com

Xga.com
Yig.com

Votre courtier de domaines premium - Aperçu

Nous ne facturons le 15% qu'en cas de succès

 

Pour les acheteurs de domaines
Vous avez donc besoin d'aide pour acquérir un nom premium ?
 Chez VPN.com, nos courtiers ont acquis plus de 1 000 domaines. Notre équipe agit rapidement et réalise des acquisitions de grande qualité à un rythme inégalé. Les avantages sont les suivants.

1. Absolument pas de frais initiaux
2. 100% l'anonymat pour vous et votre entreprise
3. Escrow.com transaction, transfert et la protection des paiements
4. Négociateurs experts en acquisition de domaines premium à correspondance exacte


Pour les vendeurs de domaines

Vous voulez donc vendre votre nom de domaine premium ?
 Super ! Chez VPN.com, nous pouvons vous aider à vous connecter à notre réseau d'entreprises et d'individus de premier plan qui font d'excellentes cibles pour votre domaine.

Notre objectif est de maximiser votre rendement et notre commission s'inscrit directement dans cette optique. Avec plus de $15 millions de transactions de noms de domaine entre nos courtiers, vous pouvez être certain que votre domaine sera vendu au meilleur prix absolu que le marché peut offrir.

1. Absolument pas de frais initiaux
2. Seulement 3 mois d'exclusivité avec votre nom, nous allons vite !
3. Courtiers experts pour la vente de domaines à prime à correspondance exacte
4. Opération Escrow.com, transfert et la protection des paiements

FAQs

 

Quelques-unes des questions les plus posées

Qu'est-ce qu'un courtier de domaines ?

Les courtiers de domaines vendent et achètent des noms de domaines pour leurs clients. En plus de représenter un client, les courtiers de domaines peuvent agir en tant que médiateurs ou tiers entre les vendeurs et les acheteurs de noms de domaines.

Comment fonctionnent les courtiers de domaines ?

Un courtier de domaines représente les propriétaires de noms de domaines qui veulent soit vendre leur nom de domaine, soit acheter un nom de domaine. Les courtiers de domaines sont engagés à la commission pour négocier avec d'éventuels acheteurs ou vendeurs.

Combien les courtiers de domaines facturent-ils ?

Les courtiers de domaines travaillent à la commission. Un courtier de domaines peut percevoir une commission initiale pour entamer le processus d'obtention ou de vente de noms de domaines. Les commissions entre 20% et 30% sont généralement facturées par les courtiers de domaines, mais les commissions varient en fonction de la valeur monétaire d'un nom de domaine.

Quelle est la définition d'un nom de domaine premium ?

Les noms de domaine premium sont des domaines appartenant à des registres, des particuliers ou d'autres entités. Les domaines sont considérés comme "premium" lorsqu'ils sont jugés plus précieux que la moyenne des domaines. Les facteurs qui interviennent dans la validité d'un nom de domaine "premium" sont notamment l'image de marque, l'utilisation de mots clés et la longueur du nom.

Quel est le prix le plus élevé auquel je peux vendre mon nom de domaine à valeur ajoutée ?

Il a été rapporté que le nom de domaine "Cars.com" a été acheté pour près de $900 millions en 2017. La demande pour certains domaines premium fluctue naturellement. Si vous avez un nom de domaine premium que vous souhaitez vendre mais que les offres ne sont pas à la hauteur de vos attentes, essayez d'attendre de voir si la demande pour votre domaine augmente dans un avenir proche.

Combien de temps faut-il pour acheter un nom de domaine premium ?

Cela dépend. Avant même d'envisager l'achat d'un nom de domaine premium, assurez-vous de pouvoir vérifier que vous avez bien contacté le propriétaire du domaine. Tant que cela n'aura pas été fait, vous ne pourrez pas acheter le domaine. Dans la plupart des cas, l'achat d'un domaine premium implique les mêmes processus que l'achat d'un domaine standard.

Comment trouver un courtier de domaines ?

Les courtiers de domaines expérimentés peuvent être trouvés en faisant une recherche sur Google. Cherchez des courtiers de domaines spécialisés dans l'achat ou la vente de noms de domaines similaires aux noms que vous souhaitez acquérir. N'engagez jamais un courtier de domaines sans vous enquérir de son histoire et de sa réputation.

Quelle commission dois-je m'attendre à payer à un courtier de domaines ?

La plupart des courtiers de domaines professionnels facturent entre 15% et 25% pour la vente ou l'achat de noms de domaines. Sachez toutefois que les courtiers de domaines sont principalement intéressés par l'achat/la vente de noms de domaines d'une valeur d'au moins $10 000.

Dois-je faire appel à un courtier en noms de domaine pour vendre mon domaine ?

S'appuyer sur un courtier de domaines expérimenté signifie que vous êtes représenté par une personne qui a accès aux plus gros acheteurs de noms de domaines. Les courtiers de domaines utilisent également des listes de diffusion fiables, connaissent les taux actuels du marché et négocient pour obtenir le meilleur prix possible.

Combien coûte l'achat d'un nom de domaine premium ?

Les noms de domaine premium peuvent coûter des centaines de milliers de dollars, en fonction de leur historique, des statistiques de trafic, des mots-clés et d'autres facteurs. De plus, les noms de domaine premium contenant des phrases ou des mots pour lesquels les annonceurs payant au clic sont en concurrence ou des mots qui peuvent être incorporés dans des noms de marque coûteront beaucoup plus cher que les noms de domaine non premium.

Combien de temps faut-il pour vendre un nom de domaine premium ?

Les tendances et les modes dictent souvent la vitesse à laquelle vous pouvez vendre un nom de domaine premium. En outre, le fait de faire appel à un courtier de domaines pour vendre votre domaine à valeur ajoutée peut vous permettre de réduire le délai d'exécution, car les courtiers ont un accès immédiat aux acheteurs de domaines intéressés.

Comment vendre un nom de domaine premium ?

Tout d'abord, déterminez la valeur de votre domaine. Il existe des professionnels qui peuvent fournir des valeurs de noms de domaine en évaluant divers facteurs. Vous pouvez mettre un panneau "à vendre" sur votre domaine et y inclure vos coordonnées. Vous pouvez également parquer un nom de domaine premium en l'enregistrant sur un service de parking de domaines. Enfin, les services de vente de domaines vous permettent d'inscrire votre nom de domaine sur leur site, mais vous devrez payer une redevance lorsque vous vendrez votre domaine.

Comment acheter un domaine par l'intermédiaire d'un courtier ?

Il suffit de contacter une société de courtage de domaines ou un courtier de domaines individuel de bonne réputation et de l'informer que vous souhaitez acheter un domaine. Ils vous demanderont ensuite quel type de nom de domaine vous désirez et vous fourniront une estimation du coût d'achat d'un nom de domaine spécifique.

Comment vendre un domaine par l'intermédiaire d'un courtier ?

Il vous suffit de contacter un courtier de domaines réputé pour entamer le processus de vente de votre domaine. Il vous demandera ensuite quel type de nom de domaine vous possédez et vous fournira une estimation de la valeur de votre nom de domaine.

Quand dois-je faire appel à un courtier de domaines ?

Les courtiers en noms de domaine vous font gagner du temps, de l'argent et vous évitent des ennuis en vous procurant le type exact de nom de domaine que vous souhaitez. Ils peuvent également vous obtenir le meilleur prix pour un nom de domaine que vous vendez. Si vous souhaitez vendre un nom de domaine dont vous savez qu'il vaut $10 000 ou plus, vous devez faire appel à un courtier de domaines.

Comment acheter un nom de domaine premium ?

La recherche de services de vente de domaines ou le recours à un courtier de domaines sont les deux meilleures façons d'acheter un domaine payant. Les appels à froid aux propriétaires de domaines sont un autre moyen, mais ils peuvent être longs et coûteux.

Comment les noms de domaine premium sont-ils évalués ?

Les domaines courts (un ou deux mots), les domaines composés de mots faciles à épeler/à comprendre, les domaines contenant des mots-clés significatifs et les domaines ayant un historique positif et réputé augmenteront la valeur d'un nom de domaine. Par exemple, le domaine "footballbasketballbaseballchiropractor.com" ne se vendra pas aussi cher qu'un domaine appelé "sportschiropractor.com".

Quelle est la différence entre un domaine premium et un domaine normal ?

La principale différence est leur valeur. Les domaines standard peuvent ne pas avoir une grande histoire, attirer un trafic minimal ou contenir des mots problématiques. Les domaines premium sont tout le contraire : ils ont de la valeur, sont optimisés pour les moteurs de recherche et ont une bonne réputation.

Est-il moins cher d'acheter un domaine par l'intermédiaire d'un courtier ?

Dans certains cas, cela peut être le cas. Le montant que vous payez pour un domaine dépend de sa valeur et du taux de commission demandé par un courtier de domaines. Toutefois, méfiez-vous des escrocs des courtiers de domaines qui prétendent facturer une commission inférieure à 15% sur des domaines d'une valeur inférieure à $10 000.

Gagnerai-je plus d'argent si je vends mon domaine par l'intermédiaire d'un courtier ?

Lorsque vous faites appel à un courtier de domaines professionnel, vous engagez quelqu'un qui sait comment commercialiser un domaine pour obtenir la meilleure affaire possible. Si vous ne disposez pas de l'expertise et du temps nécessaires pour vendre votre domaine, il est probable que vous recevrez moins pour le domaine que si vous aviez recours à un courtier.

Puis-je devenir courtier en noms de domaine ?

Oui, tout le monde peut devenir courtier de domaines. Pensez à suivre des cours en ligne gratuits sur le travail de courtier de domaines avant de créer votre propre site web ou de chercher un emploi dans une société de courtage de domaines. N'oubliez pas que la courbe d'apprentissage pour devenir un courtier de domaines prospère est raide et prend du temps.

Comment acheter un nom de domaine premium expiré ?

Les noms de domaine premium expirés sont régulièrement mis aux enchères sur les sites web des bureaux d'enregistrement de noms de domaine. Lorsque personne n'enchérit sur les noms de domaine mis aux enchères, ces noms peuvent alors être achetés par quiconque veut les acheter. Dans la plupart des cas, les noms de domaine premium expirés sont achetés lors d'une vente aux enchères.

Comment trouver la meilleure offre pour un nom de domaine premium ?

Prendre le temps de rechercher le type de noms de domaine premium que vous souhaitez acheter est une façon d'obtenir la meilleure offre possible. Une méthode plus simple et moins longue consiste à faire appel à un courtier en noms de domaine premium qui a un accès immédiat à des milliers de noms de domaine et aux personnes ou entités qui les possèdent.

Puis-je acheter un nom de domaine premium .org ?

Les noms de domaine premium se terminant par .org appartiennent généralement à des organisations mondiales reconnues ou à but non lucratif telles que www.un.org (le site des Nations Unies) ou www.redcross.org. La plupart des sites web .org appartiennent à des sites culturels, religieux, éducatifs, caritatifs et médicaux qui sont établis de longue date et jouissent d'une grande confiance. Cependant, tout le monde peut acheter un nom de domaine .org premium qui a expiré ou qui est en vente. Il n'est pas nécessaire d'être affilié à une organisation.

Puis-je acheter un nom de domaine .edu premium ?

Les noms de domaine se terminant par .edu sont toujours associés à un établissement d'enseignement, qu'il s'agisse d'un collège, d'une université, d'un collège communautaire, d'une école publique ou d'une école professionnelle. Pour obtenir un domaine .edu premium, vous devez prouver que votre établissement d'enseignement a été accrédité par un organisme d'accréditation légitime. Les registres contenant des noms de domaine premium .edu n'accepteront pas votre achat, sauf si vous avez rempli des conditions spécifiques.

Les meilleures offres de nos partenaires
Logo du partenaire
Appliquer le coupon

Meilleur résultat global pour la protection de la vie privée et la valeur

NordVPN

SAUVEZ 70% ! AUSSI PEU QUE $3.49/MOIS

Logo du partenaire
Appliquer le coupon

Le meilleur pour les banderoleurs et les joueurs

ExpressVPN

VPN LE MIEUX NOTÉ POUR LA VITESSE

Logo du partenaire
En savoir plus

Assistance à la clientèle 24/7

SaferVPN

SAUVEZ 81% ! AUSSI PEU QUE $2.50/MOIS

Choisir une langue
Statut de protection de DMCA.com
[user_data_bar_mobile]
<p class="hb-alert-text"><a href="https://www.vpn.com/provider/nordvpn/?ip"><span class="details">Your Real Location: Ashburn, US<br/>Your Real IP: 18.207.98.97<br/>Your Status: </span><span class="status">Unprotected</span></a></p>
[user_data_bar]
<p class="hb-alert-text"><a href="https://www.vpn.com/provider/nordvpn/?ip"><span class="details">Your Real Location: Ashburn, US · Your Real IP: 18.207.98.97 · Your Status: </span><span class="status">Unprotected</span></a></p><div id="tooltip"><p>Hide your Real Location and IP Address with the #1 Rated VPN</p></div>

VPN Domain Brokers: Buy, Sell and Broker Your Premium Domain Names

VPN Domain Brokers: Buy, Sell and Broker Your Premium Domain Names

Dec 20, 2019

Meet Your Premium Domain Brokers

Michael gargiulo linkedin 2Michael Gargiulo
CEO of VPN.com
michael@vpn.com

LinkedIn

Michael has bought and sold more than 600 domains. His acquisition of VPN.com as the 7th largest transaction in 2019 speaks for itself, along with several other 6-7 figure domains. He can help you acquire or sell your name with many existing contacts. Moving quickly on large 7-8 figure deals is where he excels. One of his favorite transactions was CoolMathGames.com, which he contracted for $1.8 million.

See Michael Gargiulo and VPN.com at NamesCon Europe 2019

 

Sharjil Saleem

Sharjil Saleem
VP of Domain Brokerage
sharjil@vpn.com
LinkedIn

Sharjil has a resume well known in the premium, exact-match domain industry. Sharjil excels at sourcing great buy and sell targets and has brokered countless 6-8 figure domain transactions. He brokered six of the world’s largest 100 domain deals in 2019 and three of the largest 100 deals in 2019. One of his favorite transactions was ETH.com which he sold for $2 million.

Premium Domains for Sale by VPN.com

Apology.com
Ashame.com
Baptize.com
Biker.com
Bino.com

Bribe.com
BTM.com
Buscar.com
Cremations.com
Demanding.com

D.me
DomainProfile.com
DVT.com
Encrypt.com
Explorar.com

F.to
FFF.com
FirstDown.com
Fisherman.com
Formals.com

FrenchRiviera.com
Frif.com
FuneralHomes.com
Foes.com
G.io

Gaws.com
GunRange.com
HHH.com
ia.com
iz.com

iRepair.com
Mam.com
Manufacture.com
MedSpas.com
Nachos.com

Ninja.com
PremiumPoker.com
Q.fm
Quantity.com
San.com

SkinTag.com
SkyDiver.com
Taxing.com
Ter.com
Tsunami.com

VPS.org
X.fm

Some of Our Successful Transaction

Audit.com
BrianKemp.com
(Governor of the State of Georgia)
CIA.com
Detect.com
Eth.com

FoxyProxy.com
Gta.com
J8.com
LaptopReviews.com
ProxyServer.com

SiteMaps.com
Tabu.com
VPN.com
VPNUnlimited.com
Xexe.com

Xga.com
Yig.com

Your Premium Domain Brokerage Overview

We only charge 15% upon a successful deal

 

For Domain Buyers
So you need help acquiring a premium name?
 At VPN.com, our brokers have acquired more than 1,000 domains. Our team moves fast and delivers high-quality acquisitions at an unmatched pace. Benefits are below.

1. Absolutely no upfront costs
2. 100% anonymity for you and your company
3. Escrow.com transaction, transfer and payment protection
4. Expert acquisition negotiators for premium exact-match domains


For Domain Sellers

So you want to sell your premium domain name?
 Great! At VPN.com we can help connect you with our network of high-profile companies and individuals who make great targets for your domain.

Our goal is to maximize your return and our commission is directly aligned with this. With over $15 million in domain name transactions between our brokers, you can trust your domain will be sold for the absolute best price the market can offer.

1. Absolutely no upfront costs
2. Only 3-month exclusive with your name, we move fast!
3. Expert brokers for premium exact-match domains sales
4. Escrow.com transaction, transfer and payment protection

FAQs

 

Some of the Most Asked Questions

What is a domain broker?

Domain brokers sell and purchase domain names for clients. In addition to representing a client, domain brokers may work as mediators or third parties between sellers and buyers of domain names.

How do domain brokers work?

A domain broker represents owners of domain names who want to either sell their domain name or purchase a domain name. Domain brokers are hired on commission to negotiate with possible buyers or sellers.

How much do domain brokers charge?

Domain brokers work on commission. An initial fee may be charged by a domain broker to begin the process of procuring or selling domain names. Commissions between 20% and 30% are commonly charged by domain brokers but commissions will vary depending on the monetary value of a domain name.

What is the definition of a premium domain name?

Premium domain names are domains owned by registries, individuals, or other entities. Domains are considered “premium” when it is deemed more valuable than your average domain. Factors involved in the validity of a premium domain name include brandability, keyword usage, and length of the name.

What is the highest price I can sell my premium domain name for?

It has been reported that the domain name “Cars.com” was purchased for nearly $900 million in 2017. Demands for certain premium domains naturally ebb and flow. If you have a premium domain name you want to sell but offers are not up to your expectations, try waiting to see if the demand for your domain rises in the near future.

How long does it take to buy a premium domain name?

That depends. Before you even consider buying a premium domain name, make sure you can verify that you have contacted the owner of the domain. Until that happens, you won’t be able to purchase the domain. In most cases, buying a premium domain involves the same processes as buying a standard domain.

How do I find a domain broker?

Experienced domain brokers can be found by doing a Google search. Look for domain brokers who specialize in buying or selling domain names similar to names you want to acquire. Never hire a domain broker without investigating the broker’s history and reputation.

How much commission should I expect to pay a domain broker?

Most professional domain brokers charge between 15% and 25% for selling or buying domain names. Be aware, however, that domain brokers are primarily interested in procuring/selling domain names worth at least $10,000.

Should I use a domain broker to sell my domain?

Relying on an experienced domain broker means you are being represented by someone who has access to the biggest purchasers of domain names. Domain brokers also utilize dependable mailing lists, know current market rates, and will negotiate for the best price possible.

How much does it cost to buy a premium domain name?

Premium domain names can cost hundreds of thousands of dollars, depending on their history, traffic statistics, keywords, and other factors. Also, premium domain names containing phrases or words that pay-per-click advertisers compete for or words that can be incorporated into brand names will cost much more than non-premium domain names.

How long does it take to sell a premium domain name?

Trends and fads often dictate how fast you can sell a premium domain name. Also, having a domain broker sell your premium domain may give you a quicker turnaround time since brokers have immediate access to interested domain buyers.

How do I sell a premium domain name?

First, determine how much your domain is worth. There are professionals who can provide domain name values by assessing a variety of factors. You could put a “for sale” sign on your domain and include contact information. You could also park a premium domain name by registering it on a domain parking service. Finally, domain selling services let you list your domain name on their site but will charge a fee when you sell your domain.

How do I buy a domain through a broker?

Simply contact a reputable domain broker company or individual domain broker and inform them you wish to purchase a domain. They will then ask you what kind of domain name you need and provide estimates for the cost of buying a specific domain name.

How do I sell a domain through a broker?

Simply contact a reputable domain broker to start the process of selling your domain. They will then ask you what kind of domain name you own and provide estimates for the value of your domain name.

When should I use a domain broker?

Domain brokers save you time, money, and aggravation by procuring the exact kind of domain name you want. They can also get you the best price for a domain name you are selling. If you have a domain name you want to sell that you know is worth $10,000 or more, you should use a domain broker.

How do I buy a premium domain name?

Searching domain selling services or hiring a domain broker are the two best ways to purchase a premium domain. Making “cold call” inquiries to domain owners is another way but can be time-consuming and expensive.

How are premium domain names valued?

Short domains (one or two words), domains consisting of easily spelled/understandable words, domains containing meaningful keywords, and domains with a positive and reputable history will increase the value of a domain name. For example, the domain “footballbasketballbaseballchiropractor.com” won’t sell for as much as a domain called “sportschiropractor.com”.

What is the difference between a premium domain and a normal domain?

The primary difference is their worth. Standard domains may not have much of a history, attract minimal traffic, or contain problematic words. Premium domains are just the opposite – valuable, search engine optimized, and reputable.

Is it cheaper to buy a domain through a broker?

In some cases, it may be. How much you pay for a domain depends on its value and the commission rate charged by a domain broker. However, beware of domain broker scammers who claim to charge less than 15% commission on domains worth under $10,000.

Will I make more money if I sell my domain through a broker?

When you hire a professional domain broker, you are hiring someone who knows how to market a domain to get the best possible deal. Unless you have the expertise and time to sell your domain, it’s likely you will receive less for the domain than you would using a broker.

Can I become a domain broker?

Yes, anyone can become a domain broker. Consider taking free online courses about working as a domain broker before establishing your own website or seeking employment with a domain broker company. Keep in mind that the learning curve leading towards becoming a successful domain broker is steep and takes time.

How do I buy an expired premium domain name?

Expired premium domain names are routinely auctioned off on domain name registrar websites. When nobody bids on domain names being auctioned, these names can then be purchased by whoever wants to buy them. In most cases, expired premium domain names are bought during an auction.

How do I find the best deal for a premium domain name?

Taking time to research the type of premium domain names you want to buy is one way to get the best deal available. An easier, less time-consuming method is to simply hire a premium domain broker who has immediate access to thousands of domain names and to the individuals or entities who own them.

Can I buy a .org premium domain name?

Premium domain names ending in .org typically belong to recognized or non-profit global organizations such as www.un.org (the United Nations website) or www.redcross.org. Most .org websites belong to cultural, religious, educational, charity, and medical websites that are long-established and highly trusted. However, anyone can buy a .org premium domain name that has expired or is for sale. You do not have to be affiliated with an organization.

Can I buy a .edu premium domain name?

Domain names ending in .edu are always associated with an educational institution, whether it is a college, university, community college, public school, or vocational school. To obtain an .edu premium domain, you must prove your educational institution has been accredited by a legitimate accrediting agency. Registries containing .edu premium domain names will not accept your purchase unless you have fulfilled specific requirements.

DMCA.com Protection Status