FAQ - VPN de streaming

L'essentiel

Qu'est-ce qu'un VPN pour Kodi ?

Bien que Kodi soit un lecteur multimédia parfaitement légal, il existe certaines situations dans lesquelles les utilisateurs souhaitent l'utiliser de manière anonyme. Dans ces cas, un VPN pour Kodi peut être utilisé. Il fonctionne en prétendant que l'utilisateur est ailleurs en ligne, de sorte que tout le trafic semble provenir de ce nouvel emplacement. Par exemple, si je suis aux États-Unis et que je me connecte à un serveur britannique, mon adresse IP apparaîtra comme provenant du Royaume-Uni et non des États-Unis. Le VPN pour Kodi modifie votre lieu d'origine virtuel, ce qui signifie que l'accès à des chaînes ou à des contenus géo-restreints devient possible.

Quel est le meilleur VPN pour Amazon Fire TV Stick ?

Les deux meilleurs VPN pour Firestick sont ExpressVPN et NordVPN. Nord est meilleur si vous ne voulez pas vous embêter avec des paramètres supplémentaires, il est tout simplement plus facile à utiliser. Cela dit, les différences entre ces deux-là sont mineures dans la plupart des cas - donc beaucoup de gens seront satisfaits dans les deux cas.

Quel VPN fonctionne avec Hulu ?

Nous recommandons NordVPN Hulu restreint la plupart de ses contenus à ceux des États-Unis et du Royaume-Uni uniquement. En particulier avec Hulu, il y a un risque lors de la sélection d'un VPN car ils utilisent la détection d'adresse IP. Il est préférable d'opter pour NordVPN si vous voulez quelque chose de facile à configurer et à utiliser qui offre également des vitesses décentes - ce qui signifie qu'il ne vous ralentira pas trop. Avec NordVPN, votre connexion fonctionnera toujours sur Hulu et tous les principaux services de streaming sans aucune perte de vitesse.

Quel VPN gratuit fonctionne avec Netflix ?

Il n'y a pas de VPN gratuit qui fonctionne avec Netflix.

Comment Netflix détecte-t-il que vous utilisez un VPN ?

Netflix détecte l'utilisation des VPN en examinant le trafic réseau sur le site web. L'une des méthodes consiste à comparer l'adresse IP de la demande aux serveurs de Netflix, et à vérifier si elle provient d'une adresse IP appartenant à un pays de sa distribution géographique ou non. Netflix utilise également une méthode appelée "Intelligent Tracking Protection", qui est en grande partie propriétaire et dont on ne sait pas encore très bien comment elle fonctionne.

Regarder Netflix en dehors des États-Unis avec un VPN est-il légal ?

Il est parfaitement légal d'utiliser un service VPN pour accéder au contenu géo-restreint de Netflix. Cependant, cela constitue une violation des conditions d'utilisation de Netflix, et des mesures pourraient être prises sur votre compte si vous êtes pris.

Peut-on regarder Netflix avec un VPN ?

Oui. Les VPN peuvent contourner les blocages géographiques et vous faire apparaître comme si vous étiez dans un autre pays, ce qui vous permet de regarder le contenu de Netflix partout dans le monde.

Netflix bloquera-t-il votre compte si vous utilisez un VPN ?

Netflix n'interdit pas les comptes en raison de l'utilisation de VPN. Néanmoins, ils sont responsables de la violation des droits d'auteur et bloquent activement les sessions qu'ils pensent provenir de serveurs VPN.

fr_FRFrançais
DMCA.com Protection Status

FAQ – Streaming VPN

The Basics

What is a VPN for Kodi?

Although Kodi is a perfectly legal media player, there are some situations in which users wish to use it anonymously. In these cases, a VPN for Kodi can be used. It functions by pretending the user is somewhere else online so that all traffic appears as if it were originating from this new location. For example, if I am in the US and connecting with a UK server, my IP address will appear as coming from the UK and not the US VPN for Kodi changes your virtual location of origin which means access to geo-restricted channels or content becomes possible.

What is the best VPN for Amazon Fire TV Stick?

The two best VPNs for Firestick are ExpressVPN and NordVPN. Nord is better if you don’t want to mess around with extra settings, it’s just easier to use. That said, the differences between these two are minor in most cases — so many people will be happy either way.

What VPN works with Hulu?

We recommend NordVPN Hulu restricts most of their content to those in the US and the UK only. Especially with Hulu, there is a risk when selecting a VPN because they use IP address detection. It’s best to go with NordVPN if you want something easy to set-up and use that also has decent speeds – meaning it won’t slow you down too much. With NordVPN your connection will still work on Hulu plus all major streaming services without any kind of speed loss.

What free VPN works with Netflix?

There aren’t any free VPNs that will work with Netflix.

How does Netflix detect you're using a VPN?

Netflix detects VPN usage by looking at network traffic through the website. One way is to compare the IP address of the request for Netflix’s servers,and lookup whether it is coming from an IP address that belongs to a country in its geographic distribution or not. They also employ a method called Intelligent Tracking Protection, which is largely proprietary and it’s still unclear how the technology fully functions.

Is watching Netflix outside the US with a VPN legal?

It’s perfectly legal to use a VPN service in order to access Netflix geo-restricted content. However, it does breach Netflix’s terms of agreement, so action could potentially be taken on your account if caught.

Can you watch Netflix with a VPN?

Yes. VPNs can bypass geographical blocks and make you appear like you’re in a different country so you can watch Netflix content from anywhere in the world.

en_USEnglish
DMCA.com Protection Status