Les meilleures applications VPN pour iPhone en 2022

Michael Gargiulo - PDG, VPN.com

Par : Michael Gargiulo, PDG de VPN.com

Mis à jour : 11:24 ET ven, 24 juin 2022

Application NordVPN sur un iPhone

L'ère de l'information se développe rapidement, tout comme la préoccupation croissante pour la cybersécurité. Dans le monde entier, d'innombrables cyberattaques se produisent, et toute personne qui y est vulnérable en souffre cruellement. C'est là que le no. C'est là que le premier outil de cybersécurité que vous pouvez utiliser immédiatement est le réseau privé virtuel (VPN).

À l'origine, les VPN sont des réseaux privés destinés aux entreprises et aux organisations qui cherchent à sécuriser leurs activités de surf, de streaming, de téléchargement et de mise en ligne. Grâce à un VPN, les gens ont un meilleur contrôle sur leurs activités sur Internet, en particulier le streaming.

Dans cet article, nous allons passer en revue les meilleures applications VPN pour les utilisateurs d'iPhone qui peuvent améliorer votre confidentialité numérique. Non seulement cela, mais cela peut également améliorer votre expérience de streaming. Nous allons également inclure les meilleur VPN à utiliser pour Netflix et partager quelques raisons pour lesquelles. Commençons.

Le pouvoir de contourner les géo-restrictions

Vous savez maintenant que les VPN sécurisent votre navigation, mais la question de savoir pourquoi ils sont bons pour le streaming Netflix vous vient à l'esprit, n'est-ce pas ? Les VPN ont le pouvoir de protéger votre navigation en vous rendant anonyme, ce qui est possible grâce au masquage de l'adresse IP. Une adresse IP est comme votre adresse qui indique votre région et l'endroit d'où vous vous connectez, et Netflix vérifie qu'en raison de l'utilisation de l'adresse IP, il n'y a pas d'erreur. géo-restrictions.

Netflix est peut-être un géant mondial avec plus de 16 000 fonctionnalités dans sa bibliothèque, mais certains de ses contenus sont limités à certaines régions. Ce clivage régional explique pourquoi Netflix pour vous pourrait être Netflix Asia, Netflix UK, Netflix US, ou n'importe quelle région dans laquelle vous vous trouvez. C'est pourquoi vous ne recevez que des suggestions et des recommandations en fonction de votre région.

Mais si vous utilisez un VPN pour masquer votre adresse IP, et que vous choisissez une adresse IP régionale différente, vous pouvez streamer le contenu de différentes régions de Netflix. Par exemple, vous savez que The Office US est uniquement disponible pour les streamers américains. Mais en sautant virtuellement de l'extérieur des États-Unis vers une adresse IP américaine, vous pouvez diffuser les listes américaines. 

En termes simples, les VPN ont le pouvoir de contourner les géo-restrictions et peuvent ouvrir les frontières aux contenu mondial sur Netflix. Un bon VPN ne réduit pas la bande passante, vous offre une expérience de streaming incassable et préserve votre sécurité. Parlons maintenant des meilleures applications VPN pour votre produit Apple. 

Les meilleures applications VPN pour iPhone

NordVPN

NordVPN est réputé pour son service de premier ordre dans 60 pays avec plus de 5100 serveurs mondiaux. Ce sont ces serveurs qui en font le service le plus rapide du marché. Il permet même à la personne de choisir un serveur manuellement ou il peut vous connecter automatiquement à un serveur.

Ce qui rend NordVPN si fort, c'est la façon dont il utilise la technologie SmartPlay, qui rend le contournement des géo-restrictions beaucoup plus fluide. Il dispose même d'un kill switch, qui se déclenche lorsque la connexion VPN s'interrompt. Bien que ses spécifications soient excellentes, il ne dispose pas d'une interface adaptée aux mobiles, contrairement à d'autres.

ExpressVPN

ExpressVPN a été couronné à plusieurs reprises comme le meilleur VPN pour le streaming Netflix. Alors que de nombreux VPN ne parviennent pas à diffuser un service après l'entrée en vigueur de mesures de sécurité plus strictes, ExpressVPN est testé mois après mois et continue de dominer le secteur. Son support iOS est conçu pour maintenir la commodité, un accès plus rapide, une interface utilisateur plus facile et un service moins consommateur de bande passante.

Ce qui rend ExpressVPN si idéal pour Netflix, ce sont ses protocoles de sécurité très avancés comme PPTP, OpenVPN, IPSec, L2RP, etc. Les inconvénients de ce service sont son prix élevé et le fait qu'il ne permette que le fonctionnement simultané de cinq appareils, mais il offre néanmoins un excellent rapport qualité-prix. 

Surfshark

Si vous cherchez à profiter de Netflix dans le monde entier avec un budget limité, Surfshark est la meilleure option. Il dispose de plus de 3200 serveurs dans plus de 60 pays. Le mode camouflage du VPN, suivi d'une fonction " No Order ", facilite le mode de géo-restriction. 

De nombreux tests ont prouvé que Surfshark ne réduit pas la vitesse d'Internet, grâce à ses serveurs rapides. Mais les inconvénients de Surfshark sont qu'il a un problème avec le kill switch. Il ne se déclenche pas toujours automatiquement et peut nécessiter une configuration manuelle. Il reste un VPN abordable parmi les nombreux autres, avec un prix intéressant de $2.21/mois pour 24 mois (plan à long terme).

PureVPN

PureVPN endosse son haut niveau de paramètres de confidentialité grâce à des protocoles de sécurité de niveau militaire. C'est également un concurrent de taille dans la course au meilleur VPN Netflix. Il dispose de fonctionnalités de confidentialité plus solides qui l'empêchent de stocker l'activité de navigation, les requêtes DNS, les horodatages des sessions VPN et les adresses IP. 

Ce qu'il faut retenir de PureVPN, c'est qu'il permet le P2P, le fractionnement des tunnels, l'assistance clientèle 24h/24 et 7j/7, etc. Si vous êtes du genre à opter pour un VPN moins cher, c'est celui qu'il vous faut. Son prix est de 10,95$/mois ou 0,99$/mois pour un abonnement de 12 mois (soit plus de 62% de réduction).

CyberGhost

Lorsqu'il s'agit d'anonymat absolu, CyberGhost assure vos arrières. Il abrite plus de 6 600 serveurs dans plus de 90 pays. Il a la capacité de contourner de nombreux services de streaming comme Netflix, Disney+, HBO Max et bien d'autres. Il est même doté d'une fonction optionnelle de compression des données qui réduit la bande passante pour économiser sur votre abonnement mensuel à Internet.

Il permet d'utiliser jusqu'à 7 appareils différents simultanément. L'un des inconvénients de CyberGhost est qu'il donne un accès limité aux serveurs les mieux notés. De plus, il offre une période d'essai de 24 heures pour les utilisateurs de PC, et des problèmes ont été signalés avec son kill switch. Son prix est de 12,99$/mois ou 3,99$/mois pour un abonnement de 12 mois. 

Conclusion

Alors que le monde se dirige de plus en plus vers l'IA et le cyberespace, les utilisateurs doivent devenir plus prudents. Non seulement ces services VPN nous aident à diffuser les meilleurs contenus, mais ils protègent également notre vie privée numérique. Ils vous protègent des pirates et des cyberattaques et garantissent que vos précieuses données sont à l'abri des logiciels malveillants. 

En 2022, il y a plus de cyberattaques prévues et entrantes, c'est pourquoi obtenir un VPN est la meilleure façon de procéder. Il est également important d'opter pour un VPN payant plutôt que pour un VPN gratuit. De cette façon, vous prenez en main la sécurité de vos données. 

fr_FRFrançais
Copier le lien

The Best VPN Apps For iPhone In 2022

Michael Gargiulo - CEO, VPN.com

By: Michael Gargiulo, CEO at VPN.com

Updated: 6:20 PM ET Thu, December 23rd 2021

NordVPN app on an iPhone

The Information Age is growing rapidly, and so is the rising concern of cybersecurity. Throughout the world, countless cyberattacks are happening, and anyone vulnerable to it suffers badly. That is where the no. 1 cybersecurity tool that you can use right away is Virtual Private Networks (VPNs).

VPNs originated as a private network for companies and organizations, looking to secure their surfing, streaming, downloading, and uploading. Through a VPN, people get more control over their internet activities, especially streaming.

In this article, we will take through the best VPN apps for iPhone users that can improve your digital privacy. Not only that, but it can also improve your streaming experience. We will also include the best VPN to use for Netflix and share some reasons why. Let’s get started.

The Power To Bypass Geo-restrictions

By now, you know that VPNs secure your surfing but the question of why is it good for Netflix streaming, is coming to mind, right? VPNs have the power to protect your surfing by making you anonymous, which is achieved through IP address masking. An IP address is like your address which tells about your region and where you’re logging from, and Netflix checks that due to geo-restrictions.

Netflix may be a global giant with over 16,000+ features in its library, but some of its content is restricted to certain regions. This regional divide is why Netflix for you could be Netflix Asia, Netflix UK, Netflix US, or whichever region you’re in. That is why you only get suggestions and recommendations according to your region.

But if you use a VPN to mask your IP address, and choose a different regional IP address, you can stream content of different regions of Netflix. For example, you know that The Office US is only available to US streamers. But by jumping virtually from outside the US to a US IP address, you can stream the US listings. 

Simply put, VPNs have the power to bypass geo-restrictions and can open borders to the global content on Netflix. A good VPN does not lower bandwidth, gives you an unbreakable streaming experience, and maintains your security. Now let’s talk about the best VPN apps for your Apple product. 

The Best VPN Apps for iPhone

NordVPN

NordVPN is well-known for its top-notch service across 60 countries with over 5100 global servers. It’s these servers that make it the fastest in the market. It even permits the person to choose a server manually or it can automatically connect you to one.

What makes NordVPN so strong is how it utilizes SmartPlay technology, which makes the bypassing of geo-restrictions much smoother. It even has a kill switch, triggered when the VPN connection drops. Although great in specs, it does not have a mobile-friendly interface, as much as others.

ExpressVPN

ExpressVPN has been repeatedly crowned as the best VPN for Netflix streaming. While many VPNs fail to stream a service after stricter measures of security are in force, ExpressVPN is tested month after month and continues to dominate the sector. Its iOS support is designed to maintain convenience, quicker access, easier UI, and less bandwidth-consuming service.

What makes ExpressVPN so ideal for Netflix is its highly advanced security protocols like PPTP, OpenVPN, IPSec, L2RP, and more. Some of the cons of this would be that it is expensive and that it only allows five devices to run simultaneously, but it is still great value for money. 

Surfshark

If you’re looking to enjoy global Netflix with a limited budget, Surfshark is the best option. It has over 3200 servers in 60+ countries. The camouflage mode of the VPN, followed by a ‘No Order’ feature, makes the geo-restriction mode easier. 

Many tests have proven that Surfshark does not reduce the internet speed, because of its fast servers. But some of the cons of Surfshark are that it has a problem with a kill switch. It doesn’t always trigger automatically and might need a manual configuration. It is still an affordable VPN out of the many, with a handsome price at $2.21/month for 24 months (long-term plan).

PureVPN

PureVPN endorses its high level of privacy settings through military-grade security protocols. It is also a strong competitor in the race to being the best Netflix VPN. It has stronger privacy features that restrict it from storing browsing activity, DNS requests, VPN session timestamps, and IP addresses. 

What is truly commendable about PureVPN is the P2P enabling, split tunneling, 24/7 customer support, and more. If you’re one to opt for a cheaper choice for a VPN, this is the one to go for. It is priced at 10.95$/month or 0.99$/month for 12 months subscription (meaning over 62% discount).

CyberGhost

When it comes to absolute anonymity, CyberGhost has got your back. It houses over 6,600 servers in over 90+ countries. It has the power to bypass multiple streaming services like Netflix, Disney+, HBO Max, and more. It even comes with an optional data compression feature that reduces bandwidth to save money on your monthly internet.

It allows up to 7 different devices use simultaneously. One of the cons of CyberGhost is that it gives limited access to the best-rated servers. Also, it offers a 24 hours trial period for PC users, and there were reported problems with its kill switch. It is priced for 12.99$/month or 3.99$/month for 12-month subscription. 

Wrapping Up

As the world is transitioning further towards AI and cyberspace, the users need to become more cautious. Not only are these VPN services helping us stream the best content, but they are also protecting our digital privacy. It protects you from hackers and cyberattacks and ensures your precious data is safe from malware. 

In 2022, there are more cyberattacks planned and incoming, that is why getting a VPN is the best way to go. It is also important to have a paid VPN option rather than a free one. That way, you take your data’s security into your own hands. 

en_USEnglish
DMCA.com Protection Status
Copy link
Powered by Social Snap