accueil » à propos de » michael gargiulo

Michael Gargiulo


Fondateur, PDG et courtier de domaines principaux





{

La vision était, et est toujours, de permettre à toute personne de trouver le meilleur VPN pour ses besoins et son budget en quelques clics seulement.

L'histoire de Michael

Michael Gargiulo est un entrepreneur qui aime imaginer comment les choses devraient être, puis agir en fonction de sa vision. En tant que fondateur, PDG et chef de l'équipe de VPN.com, Michael est la force directrice de la mission de son entreprise, qui consiste à aider un milliard de personnes à vivre une expérience Internet privée et sécurisée d'ici 2025.

Depuis qu'il a acheté le domaine VPN.com pour près de $1 million en 2017, Michael et son équipe d'experts du secteur, triés sur le volet, ont rendu la recherche, la comparaison et l'achat d'outils de sécurité Internet plus faciles que jamais. En un peu plus de deux ans, la marque VPN.com est devenue une autorité de premier plan dans le secteur des VPN, avec la reconnaissance de Forbes, The Atlantan, Kevin O'Leary de Shark Tank, Quora et l'Atlanta Small Business Network.

Le chemin vers l'achat de VPN.com a commencé lorsque Michael était à l'université de Géorgie, où il a construit trois sites web différents pour quatre millions de visiteurs par mois. Le plus grand des trois sites reçoit aujourd'hui 700 millions de visiteurs par an. Après avoir obtenu un diplôme en finance avec mention très bien, Michael a passé trois ans à diriger une équipe talentueuse chez ProxyServer.com. Si l'entreprise a finalement été un succès, Michael savait que la manière la plus efficace de construire une marque mondiale est de s'appuyer sur les meilleurs biens immobiliers. Après quatre ans de chasse au meilleur domaine, VPN.com est devenu l'immobilier haut de gamme que Michael recherchait.

Aujourd'hui, VPN.com propose des analyses, des comparaisons et des statistiques détaillées sur plus de 1 000 fournisseurs de RPV. Pour en arriver là, Michael et son équipe ont passé plus de trois ans à créer l'outil de comparaison de VPN le plus complet sur Internet en compilant des recherches composées de plus de 188 000 points de données. L'objectif était, et est toujours, de permettre à toute personne de trouver le meilleur VPN pour ses besoins et son budget en quelques clics seulement.

En plus des VPN, Michael aide les marques et les entreprises à obtenir des noms de domaine premium de grande valeur. Ayant personnellement réalisé l'acquisition de VPN.com, Michael comprend les complexités et la valeur de la possession d'un nom de domaine défini par l'industrie. L'une des transactions préférées de Michael était CoolMathGames.com, qu'il a contracté pour $1,8 millions.

Quand Michael ne travaille pas, il fait du bénévolat en tant qu'ancien de la FBLA, écrit sur ses centres d'intérêt pour sa chronique Forbes et joue au hockey avec sa famille. Depuis 2010, Michael a entraîné plus de 100 étudiants de la FBLA, dont 30 ont remporté des prix nationaux. Michael a eu l'occasion de travailler directement avec le directeur exécutif de la FBLA, Monty Rhodes, lors de plus de 20 conférences, rencontrant ainsi des milliers d'étudiants et de conseillers.

"30 MOINS DE 30 ANS - TECHNOLOGIE DE CONSOMMATION 2021"

Forbes

"L'ENTREPRENEUR DE POINTE D'ATLANTA EN 2020"

The Atlantan

"L'AUTEUR LE PLUS VU POUR LES RÉSEAUX PRIVÉS VIRTUELS EN 2017"

Quora

"L'HOMME D'AFFAIRES GÉORGIEN DE L'ANNÉE 2017"

FBLA

Discours, événements et podcasts

Lors d'événements, d'interviews et en tant qu'invité à la télévision, à la radio et dans des podcasts, Michael Gargiulo parle principalement des connaissances qu'il a acquises en acquérant des sites web prometteurs et en les construisant pour des millions d'utilisateurs mensuels. Michael se souvient souvent de son premier site web en 2007 - qui avait 10 visiteurs par jour - et détaille les leçons qu'il a apprises en le développant pour atteindre 4 millions d'utilisateurs mensuels.

Michael a pris la parole lors d'événements aux États-Unis et dans plusieurs pays du monde. En tant qu'entrepreneur, Michael ne peut parler que de son expertise et de son expérience, mais son matériel est facilement adaptable pour répondre aux besoins de publics de tous les secteurs, cultures et milieux.

En tant que mentor dévoué et passionné de technologie, Michael aime beaucoup parler de ses domaines d'expertise - il est souvent prêt à faire des podcasts, des émissions de radio et des interviews virtuelles gratuit.

Sujets

Entrepreneuriat, domaines premium, croissance des sites web, technologie, sécurité Internet, etc. 

Votre secteur ne figure pas dans la liste ci-dessus ? Contactez Michael ci-dessous pour voir comment son expertise se prête à vos sujets d'intérêt.

Fourchettes des frais de déplacement en personne

Est des États-Unis : $15 000 - $20 000*.

Ouest des États-Unis : $20 000 - $30 000*.

Europe : $30.000 - $40.000*

Asie : $30 000 - $40 000*.

Moyen-Orient : $30 000 - $40 000*.

Afrique : $30 000 - $40 000*.

* Fourchettes de prix indicatifs uniquement. Les honoraires des conférenciers varient selon le type d'engagement et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Voyageant de

Atlanta, Géorgie, États-Unis

Vérifiez la disponibilité de Michael pour votre prochain engagement

Merci de considérer Michael comme conférencier pour votre événement. Contactez-nous dès aujourd'hui pour vérifier les disponibilités et discuter plus en détail de votre événement.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vu sur

Atlanta Small Business Network
Startup.info
DomainSherpa

Michael à la NamesCon 

fr_FRFrançais
DMCA.com Protection Status

home » about » michael gargiulo

Michael Gargiulo


Founder, CEO, & Lead Domain Broker





{

The vision was, and still is, to allow any person to find the best VPN for their needs and budget in just a few clicks.

Michael’s Story

Michael Gargiulo is an entrepreneur who loves envisioning how things should be, then acting upon his vision. As the founder, CEO, and leader of the VPN.com team, Michael is the guiding force behind his company’s mission to help one billion people achieve a secure, private Internet experience by 2025.

Since purchasing the VPN.com domain for nearly $1 million in 2017, Michael and his hand-picked team of industry experts have made researching, comparing, and buying Internet security tools easier than ever before. In just over two years, the VPN.com brand has become a leading authority in the VPN sector, with recognition from Forbes, The Atlantan, Shark Tank’s Kevin O’Leary, Quora, and the Atlanta Small Business Network.

The path to purchasing VPN.com began when Michael was in college at the University of Georgia, where he built three different websites to four million monthly visitors. The largest of the three now does 700 million visitors per year. After graduating Cum Laude with a degree in Finance, Michael spent three years leading a talented team at ProxyServer.com. While the venture was ultimately a success, Michael knew that the most effective way to build a global brand is on the best real estate. After four years of hunting for the best domain, VPN.com became the premium real estate Michael was looking for.

Today VPN.com provides extensive reviews, comparisons, and statistics on over 1,000 VPN providers. To get to this point, Michael and his team spent more than three years creating the most comprehensive VPN comparison tool on the Internet by compiling research made up of over 188,000 data points. The vision was, and still is, to allow any person to find the best VPN for their needs and budget in just a few clicks.

In addition to VPNs, Michael helps brands and businesses secure high value, premium domain names. Having personally completed the VPN.com acquisition, Michael understands the complexities and value of owning an industry-defining domain name. One of Michael’s favorite transactions was CoolMathGames.com, which he contracted for $1.8 million.

When Michael isn’t working, he volunteers as an alumni with the FBLA, writes on his interests for his Forbes column, and plays hockey with his family. Since 2010 Michael has coached over 100 FBLA students, 30 of which have gone on to win national awards. Michael has had the opportunity to work directly with FBLA Executive Director Monty Rhodes at over 20 conferences, meeting thousands of students and advisors as a result.

“30 UNDER 30 – CONSUMER TECH 2021”

Forbes

“ATLANTA’S TOP TECH ENTREPENEUR OF 2020”

The Atlantan

“MOST VIEWED WRITER FOR VIRTUAL PRIVATE NETWORKS IN 2017”

Quora

“GEORGIA BUSINESSPERSON OF THE YEAR 2017”

FBLA

Speaking, Events, & Podcasts

At events, in interviews, and as a guest on TV, radio, and podcasts Michael Gargiulo primarily speaks about the knowledge he has gained acquiring promising websites and building them to millions of monthly users. Michael often recalls back to his first website in 2007 — that had 10 daily visitors — and details the lessons he learned growing it to 4 million monthly users.

Michael has spoken at events around the US and in several countries globally. As an entrepreneur, Michael can only speak on his expertise and experience, but his material is easily customized to meet the needs of audiences from all industries, cultures, and backgrounds.

As a dedicated mentor and tech enthusiast, Michael thoroughly enjoys speaking on his areas of expertise — he is often willing to do podcasts, radio shows, and virtual interviews free of charge.

Topics

Entrepreneurship, Premium Domains, Website Growth, Tech, Internet Security, and more. 

Don’t see your industry listed above? Contact Michael below to see how his expertise lends to your topics of interest.

In-Person Fee Ranges

US East: $15,000 – $20,000*

US West: $20,000 – $30,000*

Europe: $30,000 – $40,000*

Asia: $30,000 – $40,000*

Middle East: $30,000 – $40,000*

Africa: $30,000 – $40,000*

* Guideline price ranges only. Speaker fees vary by engagement type and are subject to change without notice.

Traveling From

Atlanta, Georgia, USA

Check Michael’s Availability For Your Next Engagement

Thank you for considering Michael as a speaker for your event. Reach out today to check for availability and discuss your event further.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

As Seen On

Atlanta Small Business Network
Startup.info
DomainSherpa

Michael At NamesCon 

en_USEnglish
DMCA.com Protection Status