Les 9 meilleurs VPN Hulu de septembre 2021 : Comment regarder Hulu avec un VPN ?

Michael Gargiulo - CEO, VPN.com

Par : Michael Gargiulo, PDG de VPN.com

Mise à jour : 5:47 ET jeu, 21 janvier 2021

Visual representation of VPN user viewing life-size Netflix streaming library.

Le meilleur VPN Hulu de septembre 2021

Service VPN

Caractéristiques

Classement

Visiter le site

1

NordVPN

  • Travaux confirmés avec Netflix, ESPN, Hulu, Disney Plus, HBO Now, & plus
  • Combine le meilleur du VPN et du Smart DNS
  • Accès au contenu mondial avec des serveurs dans 59 pays
  • Diffusion en continu sur 6 appareils maximum avec un seul compte
  • Garantie de remboursement de 30 jours
2

CyberGhost

  • Travaux confirmés avec Netflix, ESPN, Hulu, Disney Plus, HBO Now, & plus
  • Accès au contenu mondial avec des serveurs dans plus de 90 pays
  • Bande passante et trafic illimités
  • Diffusion en continu sur un maximum de 7 appareils avec un seul compte
  • Essai gratuit et garantie de remboursement de 45 jours
3

SurfShark

  • Travaux confirmés avec Netflix, ESPN, Hulu, Disney Plus, HBO Now, & plus
  • Débloque 15 bibliothèques Netflix - à égalité pour la plupart
  • Le mode NoBorders fonctionne dans les régions restrictives
  • Diffusion sur un nombre illimité d'appareils avec un seul compte
  • Garantie de remboursement de 30 jours
4

ExpressVPN

  • Débloque 15 bibliothèques Netflix - à égalité pour la plupart
  • Excellente application pour la plupart des télévisions intelligentes
  • Capacités d'acheminement de l'information
  • Diffusion sur 5 appareils maximum avec un seul compte
  • Garantie de remboursement de 30 jours
5

Accès privé à l'internet

  • Débloque le contenu des États-Unis, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Californie, de la Roumanie, de l'Allemagne, de la France, de la Suède et de la Suisse
  • Largeur de bande illimitée
  • Mise en place d'un routeur facile
  • Plus de 12400 serveurs dans 78 pays
  • Protéger jusqu'à 10 appareils avec un seul compte
6

SaferVPN

  • Streamer en déplacement avec la sécurité automatique du WiFi
  • Pas de diminution perceptible de la vitesse de téléchargement/téléchargement
  • Extensions légères pour Chrome et Firefox
  • Diffusion sur 5 appareils maximum avec un seul compte
  • Garantie de remboursement de 30 jours
7

IPVanish

  • Connexions non mesurées
  • Meilleure application VPN pour Amazon Firestick & Kodi
  • Idéal pour la diffusion en continu des sports
  • Diffusion sur un nombre illimité d'appareils avec un seul compte
  • Tarifs exclusifs pour les étudiants
8

Bouclier contre les points chauds

  • Classé comme le VPN le plus rapide par ZDNet, TechRadar, PCWorld et Comparitech
  • Le protocole Hydra masque le trafic VPN
  • Idéal pour le streaming HD et 4K
  • Diffusez en continu sur un maximum de 5 appareils avec un seul compte.
  • Garantie de remboursement de 45 jours
9

Cacher mon cul

  • Accès au contenu mondial avec des serveurs dans 190 pays
  • Capacités d'acheminement de l'information
  • Les plans amis et famille offrent plus de connexions
  • Diffusion sur 5 appareils maximum avec un seul compte
  • Garantie de remboursement de 30 jours

Ces dernières années, la flexibilité, la confidentialité et la sécurité des services VPN ont attiré de nombreux adeptes. Ils offrent une défense contre les regards indiscrets des entreprises et des gouvernements et permettent une navigation sécurisée depuis l'étranger. En général, un réseau privé virtuel permet également aux utilisateurs de contourner les verrous régionaux et d'accéder à des contenus web qu'ils ne pourraient pas obtenir autrement. Et ce, jusqu'à ce qu'il ne le fasse plus. De nombreuses personnes ont déjà voulu regarder une nouvelle émission sur Hulu qui n'est pas disponible dans leur région, pour ensuite atteindre une page 404. La solution à ce dilemme est d'utiliser le bon VPN de Hulu qui contournera ces blocs.

Pourquoi Hulu tente-t-il de bloquer le VPN ?

Les services de streaming tels que Netflix et Hulu hébergent la majorité de leur programmation via des accords avec les créateurs. L'un des outils dont disposent les parties aux négociations est le verrouillage des régions, qui limitera l'émission à certaines parties du monde. L'utilisation d'un VPN vous permet d'éviter cela et de regarder n'importe quelle programmation sur Hulu en changeant votre adresse IP. Comme Hulu a un intérêt direct à maintenir les termes de ses contrats, elle recherche et bloque les services VPN chaque fois qu'elle le peut.

Par conséquent, la majorité des réseaux privés virtuels ne peuvent pas accéder aux principaux sites de diffusion en continu. Les services VPN premium utilisent toutefois leur capacité à accéder à ces réseaux comme un argument de vente majeur. Les équipes derrière des marques telles que Nord, Express et CyberGhost sont constamment à l'œuvre pour garder une longueur d'avance sur les services de streaming.

Comment Hulu sait-il si j'utilise un VPN ?

Si un site web peut vous bloquer pendant que vous utilisez un VPN, cela peut sembler inquiétant pour les personnes intéressées par la protection de la vie privée. Après tout, comment Hulu sait-il que j'utilise un VPN ? Justement, Hulu ne sait pas que vous utilisez un VPN et personne ne le peut. Ils ne bloquent pas votre adresse IP réelle, mais l'adresse IP que le VPN utilise. Même lorsqu'un VPN ne vous donne pas accès à certains services, il protège avec succès votre anonymat.

Ce que fait Hulu, c'est détecter le VPN lui-même. Lorsque vous et d'autres utilisateurs de logiciels de protection de la vie privée sur Internet vous connectez, votre trafic semble provenir d'un endroit entièrement différent. C'est cette adresse IP, qui n'appartient pas du tout à une personne en particulier, que Hulu trouve et bloque. Cependant, cela soulève la question de savoir comment Hulu détecte et bloque l'adresse IP.

Un VPN compte généralement beaucoup plus d'utilisateurs qu'il n'a d'adresses IP, ce qui fait que de nombreuses personnes utilisent la même adresse IP. Un fournisseur plus petit ou ayant des pratiques inférieures peut diffuser des dizaines ou des centaines de personnes à partir d'une même adresse IP. Outre le volume élevé de trafic par l'IP, les adresses IP des VPN semblent souvent avoir un trafic nettement irrégulier en raison de leur base d'utilisateurs mondiale. C'est ce qui indique à Hulu que l'IP peut appartenir à un VPN, ce qui est suffisant pour qu'ils le bloquent. C'est ce qu'on appelle le blocage d'IP, qui est la façon dont les services de streaming bloquent généralement l'accès d'un VPN à leurs services.

Chaque VPN reçoit de temps en temps un bloc IP, mais les services les plus importants changent rapidement d'adresse. Le choix d'un fournisseur de réseau privé virtuel de premier plan permet de s'assurer que toute perte d'accès sera temporaire.

L'autre méthode de restriction des utilisateurs de VPN est le blocage des ports. Il s'agit d'une mesure générale qui suffit à empêcher le VPN moyen d'accéder au réseau, mais qui ne fait pas grand-chose pour arrêter un VPN haut de gamme. Un fournisseur utilisera simplement un pare-feu pour bloquer les ports qui sont les plus populaires parmi les protocoles VPN.

3 façons de regarder Hulu avec un VPN

Les raisons pour lesquelles Hulu cherche à bloquer les VPN et la manière dont ils le font sont assez simples et directes. Cependant, malgré les efforts de la société, d'innombrables utilisateurs de VPN dans le monde entier continuent de regarder leurs programmes avec succès, tout en bénéficiant de la confidentialité et de la liberté de l'anonymat des données. Vous pouvez participer, et il existe deux façons différentes de regarder Hulu avec un VPN. Le premier consiste simplement à choisir un fournisseur de VPN Hulu approprié, tandis que le second est plus coûteux mais infaillible.

1. Choisissez un VPN qui fonctionne avec Hulu

En général, la façon de regarder Hulu avec un VPN est de choisir un fournisseur qui a évité le blocage de l'IP de l'entreprise. Bien qu'il existe de nombreux services VPN qui permettent actuellement aux utilisateurs de regarder Hulu, il est important de garder à l'esprit l'imprévisibilité de l'utilisation du VPN. Avant de choisir votre VPN Hulu sur la base d'une recommandation quelconque, consultez leur site web ou appelez le service clientèle. Vous serez ainsi certain de trouver ce que vous cherchez auprès du fournisseur que vous aurez choisi. Même dans ce cas, il est inévitable que vous soyez confronté à des interruptions et des pannes occasionnelles. L'alternative consiste à utiliser une adresse IP virtuelle privée.

2. Location d'une adresse IP privée

Les facteurs qui donnent l'adresse d'un VPN et entraînent une interdiction d'accès à l'IP sont tous liés au nombre de personnes utilisant l'IP. Bien que vous puissiez avoir des doutes quant à vos heures d'utilisation ou à d'autres facteurs de divulgation, ces doutes ne sont pas fondés. En éliminant la faiblesse des adresses VPN partagées, une adresse virtuelle privée offre un accès étanche à votre nouvelle IP.

Bien sûr, ce modèle commercial présente un inconvénient inhérent. Les fournisseurs de VPN traditionnels comptent sur le fait que tous leurs utilisateurs partagent leurs actifs physiques, ce qui réduit considérablement leurs coûts d'exploitation. Comme ils peuvent desservir de nombreux clients avec chaque adresse, ils sont en mesure d'offrir une plus grande valeur à des prix plus bas. Pour l'instant, de nombreux services VPN haut de gamme sont globalement le meilleur choix, mais si jamais ils perdent l'accès à Hulu et à d'autres services que vous appréciez, la location d'une adresse IP privée restera un plan de secours.

3. Accédez à votre propre réseau domestique

La création d'une connexion virtuelle à votre réseau domestique est une solution de niche dont l'applicabilité est limitée. Il ne fonctionne que lorsque vous pouvez accéder à un réseau domestique dans un pays qui vous convient. Un voyageur fréquent, pour les loisirs ou les affaires, est susceptible d'avoir rencontré à plusieurs reprises des problèmes de serrures régionales. Dans ce cas, l'accès à votre propre réseau domestique est la solution idéale. Un VPN vous permet de crypter votre trafic et de l'envoyer à un autre serveur, qui est généralement un serveur appartenant au fournisseur. Cependant, vous pouvez facilement configurer le service pour envoyer du trafic vers votre propre réseau domestique.

En fait, cette approche fonctionnera pour n'importe quel réseau dans le monde. Si vous avez des amis à l'étranger qui vous sont utiles et disposent d'une connexion internet rapide, vous pouvez utiliser leurs adresses IP pour votre réseau privé virtuel. Il y a cependant quelques inconvénients. D'abord, c'est logistiquement délicat et ce n'est pas quelque chose qui sera praticable pour la plupart des personnes ayant des connaissances internationales. En outre, l'utilisation d'un réseau privé virtuel ou d'un serveur proxy impose toujours une charge supplémentaire à votre vitesse de connexion, et de nombreux réseaux domestiques ne sont pas particulièrement rapides. Vous risquez également de réduire la vitesse de tous ceux qui utilisent le réseau chez vous.

L'utilisation d'un serveur de réseau domestique est une solution gratuite et infaillible qui fait très bien une chose. Toutefois, un VPN haut de gamme est doté de nombreuses fonctions à valeur ajoutée et utiles. L'utilisation d'un réseau domestique ne vous permettra pas de changer de pays sur un coup de tête, par exemple. Dans une certaine mesure, cela va également à l'encontre du masquage de l'IP et de l'anonymat. Si votre seul intérêt est de contourner les verrous régionaux pour regarder des émissions en ligne, c'est une bonne option. Dans l'ensemble, les connexions au réseau domestique sont plus un complément qu'un remplacement des services VPN Hulu.

Comment utiliser un VPN Hulu avec différents appareils

Les personnes qui apprécient Hulu et d'autres services de streaming les regardent sur tous les appareils imaginables. Cela inclut les PC, les Mac et les téléphones portables ainsi que les consoles de jeux. Si vous voulez regarder depuis votre ordinateur ou votre téléphone, l'utilisation d'un VPN est extrêmement simple. Tout d'abord, vous devrez faire des recherches pour trouver un fournisseur de services haut de gamme qui puisse accéder à Hulu comme Surfshark. Vous trouverez ensuite leur site ou leur page sur l'app store.

Téléchargez le VPN, puis suivez les instructions du fournisseur et mettez-le en marche. C'est tout. Vous êtes maintenant prêt à profiter des meilleurs nouveaux spectacles du monde entier. Cependant, il est de plus en plus fréquent que les gens utilisent leur console de jeu comme un centre de divertissement tout-en-un. Les consoles de jeux vidéo ne disposent d'aucun support de réseau privé virtuel intégré, ce qui rend le processus un peu plus complexe. Si vous disposez d'un ordinateur, vous pouvez activer le partage du WiFi et accéder à Internet via la connexion de l'ordinateur.

Bien sûr, si vous avez une console de jeu et un ordinateur, il serait plus simple de regarder Hulu sur votre ordinateur. Lorsque vous n'avez pas d'ordinateur à utiliser, la solution pour naviguer et regarder en streaming avec un VPN repose sur votre routeur. De nombreux routeurs récents, en particulier les modèles Asus, sont équipés d'un support VPN intégré qui permet d'accéder beaucoup plus facilement à un réseau privé virtuel à partir de ceux-ci. Cependant, même si vous utilisez un ancien routeur, vous pouvez toujours utiliser un réseau privé virtuel par son intermédiaire.

Comment mettre en place un routeur VPN

Bien que le processus exact varie en fonction de votre routeur et de votre fournisseur de RPV, il est décrit de manière approximative. Premièrement, vous devrez vous connecter à votre routeur en trouvant les informations dans le manuel ou en appelant votre fournisseur d'accès à l'internet. Une fois connecté au routeur, vous devrez trouver les instructions de configuration. Vous pouvez soit consulter le site web de votre fournisseur de RPV, soit appeler le service d'assistance à la clientèle pour vous aider à reconfigurer avec succès votre routeur afin d'utiliser un RPV.

Une fois que vous avez reconfiguré votre routeur pour prendre en charge l'utilisation du VPN, il devient le point central du cryptage et du tunnelage. Une fois que vos données atteignent le routeur, le service VPN les cryptera et les enverra à votre IP virtuelle. L'inconvénient de cette approche est que vous ne voudrez peut-être pas faire passer tout votre trafic par un réseau privé virtuel. En outre, cela ne garantit la sécurité que lorsque vous utilisez votre propre routeur.

Vous devrez utiliser les services VPN sur votre téléphone portable ou votre ordinateur portable séparément lorsque vous êtes à l'extérieur du domicile. Les fournisseurs ne facturent généralement pas de supplément pour ce type de service, mais vous devez veiller à n'utiliser que des services basés sur un routeur ou un appareil à la fois. Si votre VPN est actif sur votre appareil et le routeur qu'il utilise pour accéder à l'internet, votre vitesse de connexion peut être réduite au minimum. Cependant, vous pouvez facilement résoudre ce problème en désactivant le VPN sur l'appareil ou le routeur.

En savoir plus avec VPN.com

Un réseau privé virtuel est un outil qui peut s'appliquer à de nombreux domaines, de la consommation des médias à l'activisme politique. L'utilisation d'un VPN Hulu n'est que l'une des nombreuses façons dont l'anonymat numérique peut améliorer votre expérience en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités qu'offre un réseau privé virtuel, vous êtes au bon endroit. Explorez notre site pour en savoir plus sur les innovations en matière de protection de la vie privée, sur ce qu'elles peuvent faire pour vous et sur le service VPN qui vous convient le mieux.

fr_FRFrançais
DMCA.com Protection Status

Great Decision! You're moments away from protecting your devices.

Please wait while we apply your exclusive discounts...

The 9 Best Hulu VPN Of April 2021: How To Watch Hulu With A VPN

Michael Gargiulo - CEO, VPN.com

By: Michael Gargiulo, CEO at VPN.com

Updated: 5:47 AM ET Thu, January 21st 2021

Visual representation of VPN user viewing life-size Netflix streaming library.

The Best Hulu VPN Of April 2021

VPN Service

Features

Rating

Visit Site

1

NordVPN

  • Confirmed works with Netflix, ESPN, Hulu, Disney Plus, HBO Now, & more
  • Combines the best of VPN and Smart DNS
  • Global content access with servers in 59 countries
  • Stream on up to 6 devices with one account
  • 30-day money-back guarantee
2

CyberGhost

  • Confirmed works with Netflix, ESPN, Hulu, Disney Plus, HBO Now, & more
  • Global content access w/ servers in 90+ countries
  • Unlimited bandwidth and traffic
  • Stream on up to 7 devices with one account
  • Free trial & 45-day money-back guarantee
3

SurfShark

  • Confirmed works with Netflix, ESPN, Hulu, Disney Plus, HBO Now, & more
  • Unlocks 15 Netflix libraries - tied for most
  • NoBorders mode works in restrictive regions
  • Stream on unlimited devices with one account
  • 30-day money-back guarantee
4

ExpressVPN

  • Unlocks 15 Netflix libraries - tied for most
  • Excellent app for most smart TVs
  • Split-tunneling capabilities
  • Stream on up to 5 devices with one account
  • 30-day money-back guarantee
5

Private Internet Access

  • Unlocks content from US, UK, NL, CA, RO, DE, FR, SE, & CH
  • Unlimited bandwidth
  • Easy router set up
  • 12400+ servers in 78 countries
  • Protect up to 10 devices with one account
6

SaferVPN

  • Stream on the go with automatic WiFi security
  • No discernible decrease in download/upload speed
  • Lightweight extensions for Chrome and Firefox
  • Stream on up to 5 devices with one account
  • 30-day money-back guarantee
7

IPVanish

  • Unmetered connections
  • Best VPN app for Amazon Firestick & Kodi
  • Great for streaming sports
  • Stream on unlimited devices with one account
  • Exclusive pricing for students
8

HotSpot Shield

  • Rated fastest VPN by ZDNet, TechRadar, PCWorld, & Comparitech
  • Hydra protocol masks VPN traffic
  • Great for HD & 4K streaming
  • Stream on up to 5 devices with one account.
  • 45-day money back guarantee
9

Hide My Ass

  • Global content access w/ servers in 190 countries
  • Split-tunneling capabilities
  • Friends & family plans offer more connections
  • Stream on up to 5 devices with one account
  • 30-day money-back guarantee

In recent years, the flexibility, privacy, and security of VPN services have drawn many devotees. They offer a defense from the prying eyes of corporations and governments and allow for secure browsing from abroad. Generally, a virtual private network also allows users to bypass region locks and access web content they couldn’t otherwise. That is until it doesn’t. Many people have had the experience of wanting to watch a new show on Hulu that’s not available in their region, only to hit a 404 page. The solution to this dilemma is using the right Hulu VPN that will bypass these blocks.

Why Does Hulu Attempt To Block VPN?

Streaming services such as Netflix and Hulu host the majority of their programming via agreements with the creators. One tool available to the negotiating parties is the region lock, which will restrict the show to certain parts of the world. Using a VPN allows you to sidestep this and watch any programming on Hulu by changing your IP address. Since Hulu has a vested interest in maintaining the terms of their contracts, they seek out and block VPN services whenever they can.

As a result, the majority of virtual private networks cannot access major streaming sites. Premium VPN services use their capability to access these networks as a major selling point, however. The teams behind brands such as Nord, Express, and CyberGhost are constantly at work to stay one step ahead of the streaming services.

How Does Hulu Know If I’m Using a VPN?

If a website can block you while you’re using a VPN, that may seem worrisome for those interested in privacy protection. After all, how does Hulu know I’m using a VPN? That’s just it; Hulu doesn’t know that you’re using a VPN and no one can. They don’t block you or your real IP address but the IP address that the VPN is using. Even when a VPN doesn’t give you access to certain services, it still successfully protects your anonymity.

What Hulu does is detect the VPN itself. When you and other users of internet privacy software log on, your traffic appears to originate from an entirely different location. This IP address, which doesn’t belong to an individual person at all, is what Hulu finds and blocks. However, that raises the question of how Hulu detects and blocks the IP address.

A VPN typically has far more users than it has IP addresses, which results in numerous people using the same IP. A smaller provider or one with inferior practices might broadcast dozens or hundreds of individuals from a single IP. As well as the high volume of traffic through the IP, VPN IP addresses often appear to have markedly irregular traffic due to their global user base. This is what clues in Hulu to the fact that the IP may belong to a VPN, which is enough for them to block it. This is called IP blocking, which is the way that streaming services will typically block a VPN from accessing their services.

Every VPN receives an IP block now and then, but the larger services quickly switch to new addresses. Choosing a top virtual private network provider helps ensure that any loss of access will be temporary.

The other method of restricting VPN users is port blocking. It’s a broad-brush measure that’s sufficient to keep out the average VPN but doesn’t do much to stop a premium VPN. A provider will simply use a firewall to block the ports that are the most popular among VPN protocols.

3 Ways To Watch Hulu With A VPN

The reasons that Hulu seeks to block VPNs and the way they do so are fairly simple and straightforward. Despite the best efforts of the company, though, countless VPN users around the world still successfully watch their programming, all while enjoying the privacy and freedom of data anonymity, too. You can join in, and there are two different ways anyone can watch Hulu with a VPN. The first is simply to choose a suitable Hulu VPN provider, while the second is more expensive but foolproof.

1. Choose A VPN That Works With Hulu

In general, the way to watch Hulu with a VPN is to choose a provider that has evaded the company’s IP block. While there are many VPN services that currently allow users to watch Hulu, it’s important to keep the unpredictability of VPN use in mind. Before choosing your Hulu VPN based on any recommendation, check their website or call customer support. By doing so, you’ll be certain to find what you’re looking for with the provider you choose. Even then, it’s ultimately inevitable that you’ll run into the occasional interruption and outage. The alternative is using a private virtual IP.

2. Lease A Private IP Address

The factors that give away a VPN’s address and prompt an IP ban all circle back to the number of people using the IP. While you might have some initial concern about your use times or other factors giving it away, this would be unfounded. By eliminating the weakness of shared VPN addresses, a private virtual address offers watertight access to your new IP.

Of course, there’s an inherent disadvantage to this business model. Traditional VPN providers rely on all their users sharing their physical assets, which reduces their operating costs dramatically. Since they can serve many customers with each address, they’re able to greater value at lower prices. For the time being, many premium VPN services are overall the better choice, but if they ever lose access to Hulu and other services you value, then leasing a private IP will remain a backup plan.

3. Access Your Own Home Network

Creating a virtual connection to your home network is a fairly niche solution with limited applicability. It only works when you’re able to access a home network in a country that works for you. A frequent traveler for leisure or business is likely to have run into region lock issues many times. Accessing your own home network is the perfect solution, in this case. A VPN enables you to encrypt your traffic and send it to another server, which is typically a server that the provider owns. However, you can easily configure the service to send traffic to your own home network.

In fact, this approach will work for any network in the world. If you have friends overseas who are helpful and have a fast internet connection, you can use their IP addresses for your virtual private network. There a couple of downsides, however. One, it’s logistically awkward and not something that’s going to be practicable for most people with international acquaintances. Additionally, using a VPN or proxy server always places some additional demand on your connection speed, and many home networks aren’t particularly fast. You also run the risk of reducing speeds for anyone using the network back home, as well.

Using a home network server is a free, foolproof solution that does one thing very well. However, a premium VPN comes with many added-value features and useful functions. Using a home network won’t allow you to switch nations on a whim, for instance. To some extent, it also defeats the point with regard to IP masking and anonymity. If your only interest is bypassing region locks to watch shows online, this is a fine option. Overall, home network connections are more of a supplement than a replacement for Hulu VPN services.

How To Use A Hulu VPN With Different Devices

People who enjoy Hulu and other streaming services watch them on every device imaginable. This includes PCs, Macs, and mobile phones as well as game systems. If you want to watch from your computer or phone, then the process of using a VPN is extremely easy. First, you’ll need to do your research to find a premium provider that can access Hulu such as Surfshark. Then you’ll find their website or page on the app store.

Download the VPN, then follow the instructions from the provider and turn it on. That’s it. You’re now ready to enjoy the best new shows from anywhere in the world. However, it’s increasingly common for people to rely on their game systems as all-in-one entertainment centers. Video game consoles don’t have any built-in virtual private network support, which makes the process slightly more complex. If you have a computer, then you can activate WiFi sharing and access the internet via the computer’s connection.

Of course, if you have a game system and a computer, it’d be simpler to just watch Hulu on your computer. When you don’t have a computer to use, the workaround to browse and stream with a VPN relies on your router. Many newer routers, particularly Asus models, come with built-in VPN support that makes it much easier to access a virtual private network from them. Even if you’re using an older router, though, you can still use a VPN through it.

How To Set Up A VPN Router

While the exact process varies based on your router and VPN provider, there is a rough outline to it. First, you’ll need to login into your router by finding the information from the manual or calling your internet service provider. Once you’ve logged into the router, you’ll need to find the configuration instructions. Either checking the website from your VPN provider or calling customer support will help you successfully reconfigure your router to use a VPN.

Once you’ve reconfigured your router to support VPN usage, it becomes the focal point for encryption and tunneling. Once your data reaches the router, the VPN service will encrypt it and dispatch it to your virtual IP. The downside to this approach is that you might not want to run all of your traffic through a virtual private network. Additionally, this only provides security when you’re using your own router.

You’ll need to use VPN services on your mobile phone or laptop separately while outside of the home. Providers typically don’t charge extra for this sort of service, but you should be careful to only use either router-based or device-based services at a time. If you have your VPN active on your device and the router it’s using to access the internet, then it can cause your connection speed to slow to a crawl. However, you can resolve this easily by turning off the VPN on the device or the router.

Learn More With VPN.com

A virtual private network is a tool that has vast applicability from consuming media to political activism. Using a Hulu VPN is just one of the many ways that digital anonymity can improve your online experience. If you’re interested in learning more about the ways VPN can work for you, then you’re in the right place. Explore our site to learn more about innovations in privacy protection, what they can do for you, and which VPN service is best for you.

DMCA.com Protection Status